Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Tremblay-en-France, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Tremblay-en-France.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Tremblay-en-France
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Dan.e
" 17 MIN AU TELEPHONE ET PAS DE REPONCE MERCI LE SERVICE DE PROXIMITE "
Marc.E
" Agence de Tremblay / Vert-Galant - Le visage humain d'une banque ! ZERO n'était pas possible sinon c'est la note que mérite l'agence SG de Tremblay / Vert-Galant et plus particulièrement l'une de ses conseillères ! En effet, notre père est décédé en Mai dernier et cette conseillère n'a rien fait pour nous faciliter les choses ni pour nous conseiller quant aux modalités que nous devions effectuer pour régler la succession et accompagner notre mère. * pas possibilité de l'avoir au téléphone malgré de nombreux appels quasiment journaliers * 5 mois pour changer l'intitulé du compte (quel crève-cœur de continuer de recevoir les courriers, relevés ou chéquier au nom de notre père !) * aucune réponse aux différents courriers de notre notaire * aucune information sur les modalités administratives de la succession, et quand elle daignait nous répondre, c 'était pour nous donner de fausses informations * annonce à notre mère que notre père avait un autre compte à son nom alors qu'ils avaient toujours eu un compte joint commun et qu'ils ne se cachaient rien après plus de 50 ans de mariage !!! * comptes bloqués malgré les formalités faites par le notaire... Pour couronner le tout, nous avons été prélevé de plus de 190 euros de frais de succession, sans avis préalable de leur part et après les avoir contacté, aucun geste commercial malgré cette gestion calamiteuse. Si vous le pouvez, évitez cette agence !!! "
Nanou.
" Je déconseille la societe générale on paie des cotisations super chères on ne sait pas pourquoi conseillère qui ne rappelle même pas. On change de conseiller on n'est même pas prévenu du grand n'importe quoi cette agence. Vivement que je parte. "
alloul.a
" Une nouvelle agence et un directeur très sérieux et très efficace Une équipe très accueillante Je suis ravie du changement "
Giovanni.i
" Dessus de la gestion de cette agence. "
Send.i
" L'accueil ne correspond plus du tout du tout à mes attentes d'où les 2 étoiles J'en transfère tout mes comptes tellement je suis désormais déçue de la façon dont on est accueilli ces derniers temps. C'est dommage car l'adjointe à la direction est, elle ,agréable, réactive et sait bien conseiller. "
Djamila.a
" Je suis surprise de voir autant d'avis négatif sur cette banque car moi je trouve que la personne à l'accueil est très agréable Et à l'écoute pourtant ce n'est pas ma banque. "
Xénon93.
" Problème résolu j’ai peut être parler trop vite "
ONI.U
" 350 € de frais = Monsieur, vous n'avez qu'à savoir gérer votre compte !!! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Je déconseille vivement cette banque !!!! Merci encore Madame P.B "
Weendy.
" Très très déçu de cette agence ! la dame de l'accueil ne donne pas les bonnes informations et la responsable même de l'agence REFUSE de faire certaine action quel peu faire ! J'ai du changer d'agence pour qu'on puisse me faire un VIREMENT ! c'est inadmissible. elle dis que le service client dis n'importe quoi, et elle n'as meme pas était capable de me rappeler quand j'ai voulu la joindre. Je ne recommande pas du tout cette agence a fuir ! "