Informations sur BNP Paribas - Tremblay En France
Voici la fiche de BNP Paribas - Tremblay En France à Tremblay-en-France, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Tremblay En France à Tremblay-en-France.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Tremblay En France
9
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Tremblay En France à Tremblay-en-France
9 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
9
Note
1.0
Karim.i
" Personnel incompétent, pas sérieux, les rendez vous ne sont pas respectés. J'ai posé une après-midi midi pour un rendez vous et à la fin 9n m'informe que le rendez vous a été annulé 😡😡😡😡😡😡😡😡😡 "
Moha.o
" Personnel incompétent, injoingnable agence et banque à fuir. Ps : j'ai mis une étoile car pas possible de mettre zéro "
Kahina.I
" 0 étoile pour cette agence , personnels incompétents et désagréables. Il faut revoir la politique. à fuir "
Djelloul.a
" Incompétence totale et aucun service client! Un agent à l’accueil sans aucune formation et conseillers incompétents et désagréables. Passez votre chemin "
Salima.a
" Pire banque du 93 à fuir !!! "
Plaket.e
" Et aller qu'on fais retirer mon avis .... bon je répete alors ... du coup je disais que la directrice est une personne odieuse qui ce prend exactement pour ce qu'elle est... c'est à dire une grosse m**** "
Vpatvirg.
" Dans cette agence, il règne une incompétence totale ! Passez votre chemin, n’ouvrez pas votre compte « la dedans » ! La BNP propose des taux intéressants certes, mais à la moindre complication et ce quelqu’en soit le motif, vous en serez perdants ! Aucun service à la clientèle ! Vous en aurez pour votre argent, réfléchissez bien ! "
Amira.m
" Pour résumé, incompétence manque de considération au client, le peu de fois ou nous avons demandés un service aucun retour dans un délai raisonnable, on s’est déplacés 5 fois à l’agence pour avoir un décompte, facturés pour un service non rendu en temps est en heure, la satisfaction du client est un concept non connu dans cette banque. Je ne la recommande pas. La responsable de l’agence, promet de faire un retour au client mais nous sommes toujours en attente de son appel. Ils sont pas à la hauteur des exigences de la clientèle. "
Ira.s
" Accueil inattentionné. Arrivés à l'heure, la "conseillère" nous confond avec un autre couple arrivés plus tard, et les prend avant nous. Notre rendrez-vous de consultation pour l'ouverture de compte joint n'a pas duré plus de 2 minutes. La "conseillere" n'a pas pris le temps de poser la question ni sur nos salaires ni les fonds que nous souhaitions déposer sur le compte...rien. La seule question posée, mais pourquoi veut-on ouvrir compte à la BNP? Et la condition d'ouverture de compte est d'avoir la totalité de salaires sur le compte. Sinon, BNP n'est pas intéressée. Sans entrer dans les détails. Malheureux. Autre banque choisie pour l'ouverture de compte. "