Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 4.1/5
Photo du Banque Crédit Mutuel à Tremblay-en-France

Informations sur Crédit Mutuel

Voici la fiche de Crédit Mutuel à Tremblay-en-France, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Tremblay-en-France.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Crédit Mutuel

10
Avis de clients
4.1
Une note de 4.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Tremblay-en-France

10 Avis clients

4.1
Nombre d'avis
10

Note
4.1
avis de Antoine.s sur Banque Crédit Mutuel à Tremblay-en-France

" Dans cette agence depuis l’origine,je suis très satisfait des services rendu par le CM du Vert Galant.Bravo à son directeur et son équipe . "

avis de Yoann.e sur Banque Crédit Mutuel à Tremblay-en-France

" Déconseille fortement cette banque on est tombé sur une conseillère moi et ma soeur qui n'est pas professionnel il était 16h30 bientôt l'heure de la fermeture la dame était sans doute fatigué elle nous rembarrer en inventant soi-disant que c'était pas dans la bonne banque qu'on pouvait pas faire de crédit chez eux "

avis de Jean-baptiste.i sur Banque Crédit Mutuel à Tremblay-en-France

" Top Agence. Merci à Mme Pain pour ces pertinents conseils. "

avis de gilles.a sur Banque Crédit Mutuel à Tremblay-en-France

" POUR PRENDRE UN RDV !! "

avis de Pomme.r sur Banque Crédit Mutuel à Tremblay-en-France

" Je suis allé à cette banque pour un prêt immobilier, l'accueil en agence a été bien et le personnel agréable, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de sièges pour patienter en salle d'attente. Le problème que j'ai eu avec cette banque, ça concerne la demande de prêt immobilier. Mon dossier a été monté et étudié par deux conseillères, qui m'avaient fait une offre très intéressante. Une fois signé, le dossier est parti en commission et après deux semaines d'attente, il a été refusé par le cautionneur. Soit j'augmentais l'assurance (plusieurs milliers d'euros plus cher) soit je laissais tomber mon prêt pour recommencer avec une autre banque (avec le risque de ne pas l'avoir dans les temps). Ce que je reproche à cette banque, c'est que l'organisme de cautionnement leur appartient, c'est le même groupe, les conseillers devraient savoir si le dossier passerait ou pas, et négocier les % d'assurance et autres avant d'envoyer le dossier pour que ça passe. J'ai pris cette façon de faire comme un piège, au départ une offre très intéressante et au dernier moment, soit j'acceptais de payer beaucoup plus cher (plusieurs milliers d'€), soit je prenais le risque d'annuler et de ne plus avoir de temps pour trouver un autre prêt. Je ne peux que conseiller aux gens de ne pas tout miser sur cette banque et d'en démarcher d'autres en parallèle pour votre prêt immobilier. "

avis de ZAIR.O sur Banque Crédit Mutuel à Tremblay-en-France

ZAIR.O

5

" Je remercie l’équipe du crédit mutuel de Tremblay en France. Pour leurs réactivité ainsi que leur professionnalisme. Je recommande a tous. "

avis de Grammar.c sur Banque Crédit Mutuel à Tremblay-en-France

" Un credit Mutuel avec un accueil simpa "

avis de lekiel.e sur Banque Crédit Mutuel à Tremblay-en-France

" je recommande, banque très professionnelle à l'écoute des clients et très réactive, franchement j'y suis depuis des années et vraiment rien à redire. "

avis de Frederique.a sur Banque Crédit Mutuel à Tremblay-en-France

" Cliente depuis de tres nombreuses annees, les conseillers et le directeur sont vraiment a l ecoute et tres professionnel. Quelques soucis financiers en ce debut d annee, le directeur a ete tres reactif et humain. Merci a vous "

avis de ABROUSSE.A sur Banque Crédit Mutuel à Tremblay-en-France

" Je suis cliente de cette banque depuis 2006.J’ai actuellement Mme Pain en conseillère et elle est efficace. Je tenais à mettre mon commentaire suite à un litige (une erreur de prélèvement d’une loueur de voiture)qui s’est résolu grâce au directeur Mr Horoszko. En effet, il a su être à l’écoute et a pris mon dossier en main tout de suite.Il a fait preuve d’un professionnalisme exemplaire, d’une grande réactivité et une très bonne communication. Je ne suis pas prête de quitter cette banque et je l’ai déjà recommandé à mon entourage. "