Informations sur Caisse d'Epargne Tremblay-en-France
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Tremblay-en-France à Tremblay-en-France, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Tremblay-en-France à Tremblay-en-France.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Tremblay-en-France
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Tremblay-en-France à Tremblay-en-France
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Mid.i
" j'ai ete mal reçu par le directeur sous pretexte qu'ils etaient en sous effectif. nous etions une dizaine a faire la queue... Voilà pret de 20 ans que je suis a la caisse d'epargne. je comprend tres bien mais il faut rester aimable car nous sommes clients ne l'oubliais pas mr le directeur. il faut privilégier les personnes qui font la queue depuis 30mn aux appels téléphoniques et bien faire que les problèmes complexes ne se traite ni a l'accueil ni par téléphone par sécurité, confidentialité et complexité mais par prise de rdv. la personne a l'accueil qui m'a recu était plus détendu que mr le directeur heureusement que ma conseillère madame B est très sympa sinon je retirerai mes comptes ainsi que ma femme et mon fils..... "
Sylvie.c
" Agence accueillante. Conseillers très professionnels. Mention spéciale pour le Directeur. Je recommande cette banque "
Louis.a
" Bien reçu ce matin dans cette agence. "
LILI.I
" Impossible d avoir un document écrit de leur part pour assurance, on me répond qu ils n ont pas ça dans leurs courriers type, ca vous coûte quoi de le faire vous même !!! Honteux. "
gdrs60.
" Très bon conseillers "
Coraline.l
" Très bonne conseillère. Très à l'écoute et très aimable. "
gerard.o
" agence où l'on ressent la bonne humeurs des conseillers. je recommande. "
Kali.u
" D'une incompétence crasse ! Je pense sérieusement à changer de banque vu le manque scandaleux de professionnalisme dont cette agence fait preuve. Plafond de ma carte atteint, je demande un déplafonnement exceptionnel car des dépenses importantes sont à ma charge pour cause de déménagement. L'agent à l'accueil ne comprend rien à mon problème, il fait plusieurs allers-retours avec le banquier planqué dans son bureau, je finis par lui demander de sortir pour traiter directement avec moi. Je me heurte à une bête froide inhumaine qui n'entend rien vouloir résoudre à ma situation, campant sur l'idée qu'il n'y a rien à faire dans mon cas. Je sors furieux mais décide d'appeler la banque et tombe fort heureusement sur une personne compétente qui comme par magie débloque ma situation. Fuyez cette agence minable et son personnel médiocre, les avis négatifs s'accumulent et confirment l'existence d'un problème majeur avec cette agence. SI c'était possible je ne mettrais aucune étoile. "
Har.o
" Une banque a éviter !!!!! Ils répondent jamais au téléphone ServiceClient nulle !!!!!! "
myriam.
" 1 étoile bien obligée vu qu’il est impossible d’en donner zéro, petite anecdote: littéralement insultée par le « directeur » de l’agence au téléphone qui m’a raccroché au nez avec un discours exécrable vraiment et une suffisance pathétique, changement d’agence au plus vite. Clients non avertis FUYEZ ! "