Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Torcy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Torcy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Torcy
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
James.a
" Surtout je vous déconseiller d'aller dans cette banque car pour renégocier un prêt modulable. Depuis Septembre 2020, je négocier mon prêt, c'est ne pas terminé car il manque toujours des documents chaque mois il me fait un rappel pour les document mois en cours. par ex : le bulletin de paie du mois en cours, les Relever d'autre banque. il n'y a pas de suivi clientèle, à chaque fois, j'ai du relancer mon mon prêt. ils me disent qu'il leur manque des documents. ils sont désagréables au téléphone car il ne connaisse pas leurs erreurs. "
Fabian.i
" Je fréquente cette endroit depuis plusieurs années et je n'ai jamais rencontré de problème. "
Lilou.w
" Totalement insatisfait de l'agence société générale de torcy! Je vous la déconseille vivement. Si vous avez un soucis? vous ne pouvez pas compter sur l'aide de "votre conseillé " . L'adjointe, qui est normalement responsable d'agence est absolument pas professionnelle ! Ce permet d'avoir des gestes inadaptés ! Ainsi que des paroles à la limite du convenable vu son poste ! Et un conseillé, qui ce permet de vous crier déçu, si vous ne comprenez pas ! Vous avez déjà vu ça vous? Moi non jamais ! Sauf à Torcy ... Vraiment déçu . Je suis prélevé pour cotiser à des services, tous les mois. Services qui ne sont pas assuré au finale. Aucun service client! , aucune écoute ! , aucun conseil ! Aucun professionnalisme ! , aucune aide ! , aucun rappel ! Un manque de respect au clients assumée et flagrant Avec la renommée de Société Générale, c'est dommage d'avoir des employés inadaptés au sein d'une agence, et ce genre de personne à un poste à responsabilité Je change de banque perso "
Titi.e
" Bonjour, Malheureusement on ne peut pas mettre double 0 étoile. Je déconseille fortement cette agence. ils sont incompétents dans la communication depuis septembre 2019, je suis en train de négocier mon prêt modulable. L'agence me dit, l'édition de TA est en cours. Le Siège dit-il manque des documents. J'espère que ce match de tennis terminera avant à la fin de mon prêt immo en 2030. Bien Cordialement, Mr RAMSAMY "
Tiphanie.I
" Agence incompétente ! 1 mois pour recevoir une carte bleu qu'on ne reçoit toujours pas ! Aucune excuse de leur part et ne cherchent même pas à vous aider ! "
Vinoth.a
" Ensemble équipe en professionnelles ,très bonne accueil merci "
Kenny.e
" Je suis frustré.. impossible de joindre de la banque et j'en passe.. "
Habiba.a
" Très très très mauvaise expérience au sein de cette agence. Des frais appliqués sans raison puis remboursés 2 semaines après avec des excuses bancales. Des conseillers qui changent tous les 4 matins et on le découvre uniquement lorsque l'on souhaite envoyer un message via l'application dans l'onglet "destinataire". Lorsqu'on essaie de les joindre par téléphone, on nous met en attente pendant 30 minutes. Je change de banque moi, mon mari et mes enfants car c'est INADMISSIBLE "
Stephane.y
" Difficile de donner un avis les conseiller change tous les quatre matin sans être avertis, cela reste un établissement banquaire quand vous avez de l'argent ça vas des que vous avez des problèmes financiers alors bon courage.!!!!! Pour ma part je trouve cette agence peu à l'écoute du client, je vous déconseille d'ouvrir un compte 😞😞. "
Florian.r
" J’ai fait une demande de rendez-vous il y a 2 semaines pour un crédit immobilier. Pas de news, aucun appel... Plus aucun contact avec cette banque, je pense à clôturer mon compte et me tourner vers une banque en ligne. Cela reviendra au même. "