Informations sur Crédit Agricole Brie Picardie
Voici la fiche de Crédit Agricole Brie Picardie à Torcy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Torcy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Brie Picardie
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Torcy
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Aléna.i
" Bonne banque à l’écoute de vos demande et toujours disponible quand besoin . Mme Demini bonne conseillère toujours à l’écoute et fait de sont mieux pour c’est clients . "
M.
" c'est une agence nul de chez nul, les conseillers sont là que pour le bla bla et le pognon ils font rien ... ils rappellent jamais quand on veut les joindre ... sont nuls en expérience .... une banque à EVITER "
Julie.a
" Il est difficile de comprendre les précédents avis. Étant fidèle à cette banque depuis 20 ans . J’en ai toujours été satisfaite. Personnel dans l’accompagnement le suivi et très agréable . Pour rien au monde je ne changerais de banque. "
christophe.i
" Suite à un projet immobilier nous avons été reçus par M.Vaucher. Le conseiller a su répondre à notre besoin. Professionnalisme, réactivité et une touche d'humour qui fait toujours plaisir. Notre projet a été concrétisé grâce à un accompagnement rassurant et des explications claires. Nous avons apprécié la disponibilité de M. Vaucher en terme de communication et nous recommandons l'agence du Crédit Agricole de Torcy. "
Logiciels.e
" Cette agence est juste un cauchemar. Personnel désagréable et hautain . Je mettrai un 0. On ne vous mendie pas c'est notre argent. Cette agence occulte l'image du Crédit Agricole qui est pourtant une très bonne banque. S'ils n'aiment pas leur taf qu'ils changent de métier . Y'en a plein dehors qui sont passionnés par les métiers de la banque. Tous mes services maintenant je les ai transféré à la concurrence. Avec eux maintenant c'est juste de temps en temps. "
Anthony.o
" Mon conseiller M.Vaucher est toujours disponible et réactif, il m'a parfaitement accompagné dans mes projets et particulièrement sur l'achat de ma résidence principale. Merci à vous ! "
Anne-Marie.i
" Tres bonne écoute et prise en compte de la demande.Réactivite adaptée .Equipe très agréable . "
cyril.u
" une banque et un personnel à l'écoute du client . capable de se couper en 4 pour vous trouver le meilleur prix, le meilleur taux, etc enfin le mieux pour chacun et avec enthousiasme. une équipe généreuse et souriante , une équipe qui connaît son métier et qui le fait avec amour. il est agréable de trouver encore une banque qui ne travaille pas pour le profit, mais plutôt pour satisfaire le client , pour que nous client soyons traité avec respect. merci a toute l'équipe et surtout merci à mon conseillé Julien B "
Mimy.
" Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait ! Des conseiller incompétents ! Quand c'est pour prendre l’argent de vos clients vous êtes présent pour la souscription d’assurance !! inadmissible de faire galère des personnes en plein deuil pour une assurance obsèques souscrit dans votre agence ! Allez chez un notaire qu’il vous dise c’est tellement plus facile d’envoyé ailleurs pour vous débarrasser du problème! Une agence a fuir, aucune humanité ni sympathie,n’essayez pas d’appeler il y a personne au bou du fil ! Vous êtes de loin la pire banque de torcy!!!!!!!!!!!!!! "
Joel.l
" Très déçu de cette banque et rassuré de voir que je ne suis pas le seul au vu des commentaires... Pourtant un très bon accueil en 2016 et une conseillère au top ! Malheureusement, le suivant ne fait pas l'affaire. Si vous n'avez pas besoin de conseil, vous pouvez lui faire confiance, ne répond qu'à 1 question sur 3, impossible à contacter. Réponse concernant une demande d'offre crédit immo datant de 4 semaines : "J'ai envoyé votre document par mail la semaine dernière" et quand je lui demande un justificatif de l'envoi : "je n'en ai pas". Prise de RDV avec un autre conseiller disponible sur internet. Appel le jour du RDV pour dire qu'il y avait un bug et qu'elle n'est pas dispo à cette heure... bref, déçu. Allez voir une autre banque, ils ne seront peut être pas sans défaut mais en tout cas certainement pas pire ! "