Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Charleville-Mézières, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Charleville-Mézières.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Charleville-Mézières
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
J.'
" Agence médiocre. Il est impossible de joindre quelqu'un par téléphone, mon conseiller n'est jamais disponible, on me balote alors de service en service plus incompétents les uns que les autres, avec la promesse jamais tenue de me "rappeler plus tard". Le ton est très limite, on vous prend de haut, on fait mine de vous écouter, pour au final ne pas répondre à vos demandes. Votre problème n'étant pas réglé il finit par s'aggraver. On vous rétorque de ne pas vous énerver quand, après 3 semaines (!!!) à essayer d'avoir quelqu'un au bout du fil, vous émettez votre agacement bien légitime. On nous vante la banque avec accueil physique, plus proche de ses clients... Ah bon ? J'ai pourtant affaire à une agence fantôme. On me transfère sur une plate-forme téléphonique basée à Nancy, qui là encore ne m'apporte aucune réponse. Proximité dites-vous ? De belles publicités aux promesses qui, dans la réalité, n'ont aucune existence. Passez donc votre chemin. Le mien, après 16 ans dans cette banque, va finir par prendre un nouveau tournant. "
nusakee.
" Effectivement, ils ne répondent pas aux mails, ça fait une semaine que j'en ai envoyé un en expliquant une situation urgente, tout en appelant plusieurs fois par jour, pas moyen d'y arriver. Vraiment c'est inacceptable !! "
GraviTXSurYouTube.
" banque ne méritant pas de bonne avis , ils ne répondent pas au mail , il se graisse les pattes sur les transactions et les frais sont exorbitants "
Marie.o
" Ne répond jamais au mail ou quand c est trop tard et maintenant pour les joindre au téléphone il faut payer "
Odile.e
" Conseiller IMPOSSIBLE a joindre Que se soit par message laissé a l'accueil, par téléphone, ou par mail . Honteux. "
PIKA.2
" La banque n'est pas à l'écoute du client ! Les Conseillers sont plus commerciaux que banquier vous fait prendre pratiquement par obligation des assurances en échange d'un découvert autorisé une honte et les frais je ne vous en parlent pas. Je prend ça pour du chantage. "
Johnny.a
" Déconseille totalement même pas a l' écoute de c est client et leur parle vraiment mal et nous dit de leur envoyer des mail mais quand on le fait il ne réponde jamais et ne rappelle encore moin "
Mathilde.m
" Un conseiller très à l'écoute de ses clients joignable facilement. Un responsable compréhensif vis à vis des demandes de la clientèle. Continuons dans un monde qui bouge et dans une relation clientèle rare vis à vis de certaines grandes enseignes bancaires "
ML.'
" Banque "
CARPAINTSYSTEM.
" Bonjour meilleure banque top service très à l'écoute de son client quand je vais ma banque CIC Charleville-Mézières à la cour Briand j'ai l'impression d'être dans un hôtel tellement le service est TOP "