Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Paris.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Paris
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
Ghislain.h
" Une banque qui change ses horaires sans informer ses clients. Incroyable ! La faute aux grévistes mais ceux qui travaillent ils font comment pour s’organiser? Ils s’adaptent à leur banquier. Revenez demain matin... à quelle heure car se sera aussi la grève et je dois partir à 6 heures ?! "
gbegthbte.g
" Merci pour l'écoute de mon conseiller, très bonne expérience après avoir était victime d'une tentative d'escroquerie à la carte bleu "
Mathieu.h
" Transféré automatiquement à cette agence après la fermeture de mon agence av de versailles, client sg depuis 20ans, je peux confirmer que le service dans cette agence est minable, je n'ai jamais rencontré ma conseillère car à deux reprises elle m'a appelé peu avant le rdv pour annuler / décaler, vraiment une honte, je vais transférer mes comptes à une autre agence au plus vite ! "
its.i
" L'agent sur cette banque n'est pas sympathique et n'écoute pas bien votre inquiétude, elle est vraiment méchante, elle est raciste! Elle ne nous laisse pas bien expliquer. Et elle ne vous laissera pas parler, elle est toujours pressée, elle n'est pas accommodante pour le futur client. C'est arrivé aujourd'hui "
GOLLION.n
" Il s'agissait d'une communication téléphonique concernant la non réception de la carte bleue de ma mère qui est âgée mais totalement autonome car l'actuelle arrivait à expiration le 30 juin 2019. Les conseillers de sont permis de sous entendre qu'elle était sénile et qd ils disent qu'ils rappellent ils n'en font rien. (2 mois). Moralité il y avait une erreur concernant l'écriture de son adresse et ladite carte n'avait jamais été envoyée alors qu'ils disaient qu'elle devait mieux regarder dans son courrier. Moralité nous allons faire une demande de changement de domiciliation de tous ses comptes. Les conseillers sont incompétents et incapables de reconnaître les erreurs qu'ils font.. "
salimata.w
" Je suis satisfait de mon Rdv avec Mr Ahmed WAAD merci "
Jean.i
" Je suis cliente dans cette agence. Avec mon ancienne conseillère aucun problème mais là ! Cets scandaleux Des petites jeunes qui ne connaissent rien et qu’on vous prends de haut Pas satisfaite je demande à changer de conseillère ou je quitte la banque et sa réponse Ne fut autre que “vous pouvez pas changer de conseillère donc changez de banque” inadmissible "
Sébastien.a
" Je confirme malheureusement ces notes. Sans la moindre compassion, ne veut pas traiter ma demande car je dépends d'une autre agence. Demande classique qui ne nécessite pas de conseiller. Personnel qui vous prend de haut, et ne veut pas comprendre que je travaille à côté et qu'en semaine je ne peux pas aller dans mon agence à l'autre bout de Paris. "
Z.
" Conseillère de clientèle désagréable et incompétente. Agence à éviter et à fuir! "
Charlie.
" Bonjour Je recommence plus jamais la société générale, des faux promesses Je me demande à quel moment vous avez pu recruter c’est conseillé?ni pro ni diplomate, personne n’est disponible.des excuses a cause le COVID mdr Tout le monde travaille avec les mêmes conditions mais beaucoup mieux que la vôtre .Je préfère y aller à Disneyland sont beaucoup mieux accueillant bien formé telles qu’ils sont et je m’éclate à fond mieux d’avoir des soucis avec votre banque réveillez-vous avec toutes ces avis négatifs personne n’a pas pu faire quelque chose (la directionsg:où vous êtes?) merci Vous était une expérience mauvaise mais je regarde juste pour mettre Cette étoile de mon commentaire. "