Informations sur BNP Paribas - Paris Villette
Voici la fiche de BNP Paribas - Paris Villette à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Paris Villette à Paris.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Paris Villette
10
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Paris Villette à Paris
10 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
10
Note
1.6
Alex.t
" Pire service du Paris. Vraiment penible le temps d'attent et l'accueille. "
Nabila.u
" Je déconseille cette agence , cliente depuis 8 ans j’ai fermé mon compte. Personnel qui c’est dégradé méprisant provoquant impoli qui manque de civisme envers ses clients . Il ya toujours une foule monstre car le personnel passe son temps à papoter au lieu de travailler .Pas de conseiller fixe personnel qui changent tous les temps . Aucune ligne directrice dans cet établissement. Je suis maintenant a la bnp 92 est le service est irréprochable. Un 0 pour bnp Villette. Vous êtes médiocre. "
Oumarou.i
" Cette banque est totalement médiocre elle ne répond a aucune attentes de ces clients, j’avais un rendez vous on m’appelle 10 minutes avant le rendez- vous pour me dire que la banque ferme plus tot du au covid. J’ai aussi commander une carte depuis le 27 fevrier apres 3 semaine je l’ai jamais recu. Si je pouvais mettre 0 etoiles je mettrais 0 Etoiles. Apres 20 ans chez cette banque il est temps pour moi de changer. Je n’en peux plus de cette banque incompetantes... "
Noum.
" Accueil désagréable, le service est médiocre et les employés incompétents. Vivement que je change d'agence ou de banque. "
R.
" Cette agence n'a rien à voir avec une banque. Aucun service ne fonctionne normalement depuis 2014. "
DYARA.L
" Bonjour, Ce message est surtout pour les dirigeants de cette agence 105, ave de flandre . Le Lundi 29/7/2020 Le distributeur de l’extérieur de l’agence a avalé ma machine. C’était un Enfer Pour la récupérer car il était très difficile pour le réceptionniste de répondre à de simple question. Cette Dame est âgé d’environ 55 ans, mais est la personne la plus ARROGANTE que j’ai jamais rencontré. Je suis sur qu’elle fait perdre des clients à ala BNP . Elle est incompétente du travailler. "
Isaac.i
" Très bon accueil très réactif et disponible mention spéciale pour le monsieur de l’accueil M.Khebchi qui a su traiter toute mes demandes ! Agence à recommandé ! "
Charles.a
" Une agence peu professionnelle, virement majeur pour les clients non réalisé, pas de suivi clientèle, pas de réponse aux demandes, rendez vous pas honoré. Une formation sur la relation client s’impose pour rappeler les bases "
Best.u
" (Traduit par Google) Naze (Avis d'origine) Naze "
Korser.
" Des heures d'attente pour les avoir au téléphone et ça ne répond jamais. Conseiller injoignabble. On vous dis qu'on va vous rappeler mais on vous rappel jamais. Dès que je peux je clôture mon compte chez eux. Agence vraiment a l'abandon. "