Informations sur Caisse d'Epargne Paris Picpus
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Paris Picpus à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Paris Picpus à Paris.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Paris Picpus
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Paris Picpus à Paris
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Marc-Louis.O
" Cette agence est hors norme. On ne repond pas aux téléphone, on ne repond pas aux mails mais les frais bancaires sont tres tres exagérés et injustifiés. L'impression d'etre traité comme des moins que rien. "
Cam.z
" Manque de compétences flagrant de certains employés. 1 mois avec une carte visa bloquée et personne ne bouge. C'est une honte. "
Laëtitia.a
" Déçevant à chaque fois, obligée de téléphoner 5/6 fois pour parfois avoir quelqu'un au téléphone. Mail : conseillère en congés. Pas d'assistance téléphonique au client depuis 2 ans que j'y suis. Je déconseille et n'hésiterai pas à changer prochainement car fatiguée de ça. "
Nadim.a
" Aucune réactivité, relances interminables pour des opérations basiques, bref, la nullité absolue et le degré zéro du professionnalisme. Zéro pointé pour cette agence. "
YATASHI.
" Cette agence en l'espace de 5-10 ans s'est complètement dégradée. Aucune relation client... Aucune possibilité de les joindre. En revanche, ils n'oublient pas à vous facturer des frais!... Et qu'importe si nous avons de l'argent placé chez eux.... ILS SONT ARCHI NULS!!!! "
Nicolas..
" La valse des conseillers. Si le votre reste un an, c'est déjà beaucoup ! "
Shirel.n
" À fuir. "
Fab.m
" Appel téléphonique. humeur très désagréable téléphone et ensuite on m'a raccroché au nez . Franchement je ne souhaite que du chômage a des employés comme ça!! Heures d'appel 15h45 le 25 janvier 2017 ! ! "
Lilye.h
" (Traduit par Google) ZÉRO (Avis d'origine) ZERO "
Jessica.e
" Attention des conseils qui s'avèrent erronés, ils ne repondent pas au téléphone ni aux emails. Très mauvaise gestion alors que d'autres agences Caisse D'épargne sont mieux ! "