Informations sur BNP Paribas - Paris Parc Montsouris 14e
Voici la fiche de BNP Paribas - Paris Parc Montsouris 14e à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Paris Parc Montsouris 14e à Paris.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Paris Parc Montsouris 14e
10
Avis de clients
1.1
Une note de 1.1/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Paris Parc Montsouris 14e à Paris
10 Avis clients
1.1
Nombre d'avis
10
Note
1.1
Mohamed.h
" j'avais pris un rdv avec la conseillère pour professionnels, ne répond jamais aux emails, reporte un rdv à la dernière minute pour vous en donner un autre bien loin de la date convenue, échange avec cette conseillère qui est plus proche d'un niveau amateur que celui de professionnel. j'avais connu beaucoup mieux dans d'autres agences bnp "
Sid.a
" Client BnpParisbas depuis 14 ans dans cette agence, Je décide de la changer pour cause manque des compétences et de professionnalisme de la conseillère et de son directeur d'agence. Que des problèmes avec eux ! A fuir.. "
Ines.a
" Pourrait mieux faire sur les horaires, ce n'est pas toujours assez pratique. "
Yumiko.
" (Traduit par Google) Si peu professionnel. Le coffre-fort personnel était cassé, je ne pouvais pas l'ouvrir quand je le voulais. Il leur a fallu des semaines pour me répondre à la date à laquelle ils pouvaient ouvrir le coffre-fort auprès du vendeur. Le jour du rendez-vous, je suis arrivé à 9h comme ils me l'avaient dit et la banque n'était même pas ouverte car il n'y avait pas de personnel à 9h. Le personnel est venu à 9 h 02 et a ouvert la porte à 9 h 05. Ensuite, le vendeur était en retard et j'ai dû attendre 40 minutes ... Aussi pas de caméra de sécurité dans la chambre avec tous les coffres-forts personnels. Le vendeur avait les outils pour ouvrir le coffre-fort, mais le personnel de BNP était d'accord pour laisser le vendeur dans la pièce avec les outils pour ouvrir tous les autres coffres-forts et sans caméra. Je leur ai demandé de couper le contrat pour le coffre-fort qu'ils devaient me dire que j'avais encore payé pendant 6 mois et qu'ils ne me rembourseraient pas et plus surprenant, 6 mois plus tard, ils m'ont envoyé une lettre disant ' nous vous avons facturé un an de plus pour le contrat de sécurité personnelle ». J'ai signé le papier pour couper le contrat et ils me font toujours payer !! ?? Un travail incroyable qu'ils peuvent fournir. Tous les membres du personnel travaillant ici doivent être si peu professionnels. (Avis d'origine) So unprofessional. The personal safe was broken I couldn't open it when I wanted to. It took weeks for them to get back to me on the date they can open the safe with the vendor. The day of the appointment, I arrived at 9am as they told me to and the bank wasn't even open since they had no staff at 9am. Staff came at 9:02am and opened the door at 9:05. Then the vendor was late and I had to wait 40mins... Also no security camera in the room with all the personal safes. The vendor had the tools to open the safe but the staff of BNP was ok to just leave the vendor guy in the room with the tools to open all the other safes and w/o camera. I asked them to cut the contract for the safe which they had to tell me that I still paid for another 6 months and they are not going to pay me back on this and more surprisingly, 6 months later, they sent me a letter saying 'we charged you for another year for the personal safe contract'. I signed the paper to cut the contract and they still charge me!!?? Unbelievable work they can provide. All staffs working here must be so unprofessional. "
David.n
" Très professionnels "
Ianina.o
" Même 1 étole c'est beaucoup! A part ma conseillère qui connaît bien son travail! "
Deborah.b
" Horaires d'ouvertures trop restreint "
Leonor.s
" Horrible banque service déplorable "
Evo.h
" Une banquière qui change tout les 6 mois, des rendez-vous interminable qui ne mène au final à rien, des mails restant sans réponses des mois durant. Si vous hésitez à intégrer cette agence, mon conseil serait de fuir tant qu’il est encore temps. Je suis pourtant un bon client depuis plus de 12 ans, jamais été à découvert, j’épargne un maximum et pourtant l’incompétence de mes banquiers me donne envie de tout quitter pour une banque privé en ligne. C’est tout simplement un scandale de faire preuve d’autant d’incompétence quand on travail avec des particuliers. Sachez que vos manques de professionnalisme à répétition ont des conséquences pour vos clients ! "
Cécile.e
" Un accueil aimable et évasif. Un dépôt de chèque toujours pas crédité au bout de onze jours ? "Nous avons des problèmes avec notre transporteur." Un chéquier commandé toujours pas arrivé au bout de trois semaines ? "Revenez en début de semaine prochaine." Est-ce l'agence ou la BNP ? "