Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Rumilly, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Rumilly.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Rumilly
10 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
10
Note
1.6
Christele.e
" Accueil désagréable, ne fait rien pour nous faciliter la tâche. Comme la conseillère d'ailleurs. "
Omer.E
" Quand vous avez un rendez le 27 décembre 2018 pour une clôture de compte et le signalement d'un produit Société Générale qui est prélevé sur votre compte sans autorisation (pas de contrat signé pour ce dit produit) et que le 17 janvier, il n'y a toujours pas de retour ni d'avancé sur le dossier, malgré 4 relances téléphoniques de ma part, vous ne pouvez que constater l'incapacité des employés. Si j'avais pu mettre moins d'une étoile je l'aurais fait. Mais ce n'est malheureusement pas possible. Edit le 9 avril 2019 : La clôture du compte n'a toujours pas été réalisée, je n'ai toujours pas été remboursé des prélèvements frauduleux fait par la Société Générale elle-même. "
thierry.a
" banque vraiment pas aimable,aucun service envers le client,aucun arrangement possible,plusieurs jours d'attente pour la valeur d'un chèque déposé... passez votre chemin,il y a d'autres banques plus professionnel et sympathique que celle la. "
Fred.e
" NE REPOND QUE RAREMENT AU TELEPHONE CETTE AGENCE NE RESPECT PAS LES HORAIRES D'OUVERTURE FERMETURE ALEATOIRE; INDIQUER LES FERMETURE EXCEPTIONNEL SUR LE WEB EVITE DES ALLER RETOUR "
Herve74150.a
" Agence à éviter à tout prix depuis le départ de la directrice il y a de cela un an, nouveau directeur incompétent, conseillère incompétente, si vous recherchez conseil, sourire alors éviter cette endroit "
Collot.a
" Vraiment long, on demande une chose simple a fait ca prend des jours. Vraiment désagréable les personnes. Ce n'est plus l'agence que c'était. Banque à éviter. "
thomas.a
" Quand on se fou de ma gueule on perd 4000€. Bien profond ! Pas de quartier pour ces requins ! "
FAIVRE.r
" Client depuis longtemps je déplore la baisse de qualité au fur et à mesure des années "
R.D
" Nouveau conseiller, meilleur accueil 👍 "
M.a
" Une agence à Rumilly complètement inutile pour les professionnels. Pas de distributeurs pour une remise de billets automatisée, pas de remise de monnaie. Dans l'obligation d'attendre l'ouverture de la banque. En 2019, il est nécessaire de moderniser l'agence !. Je ne parle pas de pouvoir faire des remises de chèques automatiquement par scanner. Et en plus au guichet, l'accueil est déplorable !!. On a vraiment l'impression de déranger... "