Informations sur Crédit Agricole - RUMILLY
Voici la fiche de Crédit Agricole - RUMILLY à Rumilly, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole - RUMILLY à Rumilly.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole - RUMILLY
10
Avis de clients
3.9
Une note de 3.9/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole - RUMILLY à Rumilly
10 Avis clients
3.9
Nombre d'avis
10
Note
3.9
Francois.o
" Service déplorable ! En attente depuis 2 mois pour un dossier d'assurance crédit, même le boulanger serai plus efficace. "
Fabienne.r
" Mme Le Fur conseilliere est à l ecoute du client et conseille tres bien il y a un dialogue et c'est très important pour une relation de confiance "
Lucas.A
" Clients de l'agence depuis environ 2 ans et suivi par MR DA SILVA M., ma compagne et moi ne pouvons que saluer le professionnalisme et la réactivité de notre conseiller, ce qui est rare de nos jours, raison pour laquelle nous faisons l'effort étant habitant de l'agglomération d'Annecy de faire le déplacement quand cela est nécessaire. MR DA SILVA a su être à l'écoute de nos besoin et nous a vraiment aidé en trouvant toutes les solutions nécessaire pour financer nos deux projets immobiliers. Nous recommandons vraiment cette agence ou nous sommes toujours bien reçu et en particulier notre conseiller et également un grand merci à Mme REY qui a géré et résolu un dossier de litige carte assez complexe ou nous avons été remboursé de la totalité du préjudice. Vous méritez largement les 5 étoiles. Merci pour votre travail et votre implication. "
Bachir.e
" (Traduit par Google) Prêt agricole (Avis d'origine) القرض الفلاحي "
Laura.r
" Je suis cliente au crédit agricole depuis plus de 20 ans. Je vends un bien et veux faire vérifier la provenance de mes billets. les deux dames qui sont au guichet m'ont gentillement dit que c'était impossible, qu'il fallait prendre rendez vous pour effectuer ce type d'opération. Je travaille dans un commerce, je vérifie tous les jours les billets de mes clients, soit avec une machine soir Avec un feutre. Un commerce peut le faire mais pas une banque? Mon lieu de travail est un peu éloigné tant pis pr moi. J'ai pris le risque. Par contre ces billets s'ils sont faux, vos mêmes collaboratrices me diront qu'elles me les refusent! Fuyez cette banque! Aucun service 0 pointé. Je Trouve ça lamentable. Autant parfois j'ai des clients qui me parlent de manière agressive sans aucunes raisons autant là en tant que cliente franchement j'ai fais preuve d'un self contrôle, ça aurait été légitime que je le sois. "
Antonin.R
" La travail effectué par mon conseiller Mickael DASILVA est efficient et c'est très agréable. "
Christelle.h
" Je vais faire une opposition au guichet mais je ne suis pas sur que cela a été fait correctement donc je retourne pour vérifier et la le même conseillé du guichet me dit que cela a bien été fais..... Deux jour après j'appelle mon conseiller qui me dis que non. Une erreur je veux ça arrive à tout le monde bien mais quand j'y suis retourné il aurait pu s'en rendre compte. Très déçu. "
motier.m
" Je suis étonnée du comportement de la conseillère de ma fille qui lui refuse un RDV concernant des renseignements un prêt étudiant. Alors que sur vos publicités vous proposez de prendre RDV . Le refus de cette conseillère est bien étonnant ! "
cassandre.u
" Je suis dans cette banque depuis presque 5 ans. ma conseillère est très professionnelle et gentille, elle met tout en œuvre pour vous aidez et en cas de pépin elle a toujours une solution. C'est la seule conseillère que j'ai eu qui met un point d'honneur à passez vos intérêts en premier plan. Je n'ai eu aucun problème depuis que j'y suis ! J'espère ne jamais changer de conseillère. Le service à laccueil "
Sev.o
" Je partage mon avis concernant cette agence. Suite a un imprévu, l équipe du crédit agricole de rumilly a su répondre rapidement à mes questions et mes demandes. Mon conseiller ma rapeller dans l heure et a trouver une solution. Je tenais à vous dire merci pour votre réactivité ainsi que votre disponibilité pour vos clients. "