Informations sur Caisse d'Epargne Rumilly
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Rumilly à Rumilly, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Rumilly à Rumilly.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Rumilly
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Rumilly à Rumilly
10 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
10
Note
3.3
J.
" Conseiller très réactif, et compétent. Je recommande . "
Pierre-Julien.u
" Injoignable et inutiles. Des difficultés majeures pour mobiliser des fonds présent chez eux ! "
Mélanie.A
" Service de qualité très médiocre et frais bancaires trop élevés, je quitte cette banque et agence pour une banque qui saura me proposer des services adaptés à ma situation et n'aura pas pour unique objectif de faire des bénéfices. "
Moa.t
" Plus ça va, moins le service est de qualité, une vraie honte.... Après des années passées chez eux, je peux dire que je sis bien déçu.. Conseillère totalement absente .... La changement a souvent du bon, ce n'est pas le cas là !!!!! "
Khaled.a
" Nouvelle direction, très bonne accueil, bonne prise en charge et très bon conseil "
lasselin.h
" une banque sérieuse et une responsable efficace "
Karine.r
" je partage les nombreux avis ci-dessous Nous allons quitter cette banque pour une autre où les frais sont raisonnables pour un service de meilleure qualité et où les clients sont mieux considérés. Boursorama banque, ING, ...CB visa premier gratuites avec les mêmes prestations proposées sans frais! Il fut un temps où nous avions un conseiller de valeur qui n'était pas uniquement là dans le seul but de faire du profit sur le dos de ses clients...ce n'est plus le cas aujourd'hui, mais il y a de la concurrence alors nous allons nous adresser à elle. "
Aiden.e
" Je n'ai pas de problème concernant les appels téléphoniques. Cependant je rencontre certains problèmes par rapport au frais bancaire. Me retirer 8 voir 10 fois 8euros de frais c'est un peu abusif juste pour un mini dépassement. "
David.e
" Équipe super, Un grand merci en particulier à madame Guy Sabrina, conseillère a l'écoute et qui fait sont maximum pour satisfaire ses clients. Un grand merci !!! "
Nd.N
" Ma conseillère est partie sans aucune nouvelle ! Je me retrouve à gérer son travail non fait. Je vais changer de banque car on ne prend pas en compte mes problèmes on essaie de me vendre des nouveaux services alors que je suis insatisfaite! Je change de banque! "