Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Villiers-sur-Marne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Villiers-sur-Marne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Villiers-sur-Marne
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Ahmed.a
" Ne perdez même pas votre temps à prendre un rdv pour une demande de prêt immobilier dans cette agence. Attitude méprisante de M Dunand. Quel perte de temps.... "
Carole.e
" Une équipe incompétente, la secrétaire qui donne un rdv alors que l'agence est fermée et personne daigne à appelé pour prévenir de l'erreur faite. Résultat être venu à l'agence pour rien et pour nous dire de reprendre rdv.... A ÉVITER A TOUT PRIT "
AFROSPHERE.
" je vous conseille d'éviter il n'ya que des incapable dans cette banque. il suffit juste d'appeler le Service clientèle et tout sera mieux. cette structure de villiers est la seule et nous comprenons pourquoi. distributeur souvent vide et les reponse au mail prennent quasiment 1 mois avant d'obtenir réponse. faire attention "
Thomas.o
" très très mauvais service. la réceptionniste d'accueil est d'une froideur incroyable. même quand j'appelle la banque et que j'entend sa voix je sais que c'est elle en shift. rendez vous pas de respect, l'agent viens vers moi 30 minutes plus tard. INCROYABLE. je regrette d'avoir héberger mon compte dans cette structure. Rien n'est que regret. a éviter. personnel peu bien-vaillant. préfère avoir notre argent que de veiller dessus. "
morvan.r
" distributeur très régulièrement vide,du coup obliger d'aller a la concurrence pour retirer de l'argent "
Philippe.u
" Une banc Philippe "
David.t
" Une belle brochettes d’incompetents, aussi bien les conseillers que la directrice d’agence. Un mois pour avoir une réponse à un simple mail malgré des relances chaque semaine en copie à la directrice, je vous laisse imaginer ce qui se passerait si vous ne pouviez pas vous déplacer en agence un jour comme ça a été le cas pour moi... il y a d’autres banques pas loin alors soyez malins et allez ailleurs ;) "
blédard.r
" 2 mois pour ouvrir une compte tous des incompétents👎 "
Damien.r
" Très satisfait du service Brian a su répondre à mes attentes personne très à l'écoute "
Penelope.u
" Accueil très désagréable. L'agent d'accueil était très hautain. Il préfère rester au téléphone plus de 10 min faisant patienté les clients sans même rien dire. Sans finir de répondre aux questions, il préfère prendre d'autres clients. Il s'agit bien de l'agent d'accueil de ce 21/09/2021 entre 11h et 12H. "