Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Blois, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Blois.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
4.1
Une note de 4.1/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Blois
10 Avis clients
4.1
Nombre d'avis
10
Note
4.1
Xavier.I
" Quelle réactivité et quelle bienveillance! Si toutes les banques pouvaient être comme cela! Très satisfait de l'agence Blois Vienne!!! A Conseiller vivement ! "
Nicole.A
" Agence au TOP ! Accueil agréable et sympathique, et toujours de bons conseils très utiles et des services adaptés à mes besoins. Je recommande vivement... "
KLIEWER.a
" Ça fait plusieurs années que je suis au CIC BLOIS VIENNE et je suis très satisfaite. Mme DOUBLET m'a conseillère et disponible et très professionnelle. Je recommande le CIC BLOIS VIENNE "
PLAN.E
" Disponible et à l’écoute, nous sommes satisfaits du service pro Cic Blois vienne. "
Christiane.O
" Monsieur Meslin Vous êtes difficile à joindre, aujourd'hui, je veux vérifier mon compte, et surprise il faut remettre un code, ce qui fait que je peux plus accéder au cic. je suis insatisfaite de vos services.et de ces changements intempestifs de code. Cordialement cp "
Isabelle.r
" Un suivi très professionnel de Christine Doublet, ma conseillère service particulier. Réactive et bonne conseillère, elle est vraiment à l’écoute de mes besoins! Cliente professionnelle également, Arnaud Badin m’apporte l’attention et le conseil nécessaires au pilotage de mon entreprise. Une agence que je recommande… "
benissa.a
" Cette agence est à fuir, Zéro professionnalisme .... "
Maxime.I
" Fidèle depuis des années a cette banque j'ai pu concrétiser l'achat d'un bien auprès de ma conseillère qui a su bien m'aiguiller et m'accompagner. Un accueil conviviale et chaleureux avec un très bon suivi. "
Nicolas.l
" une banque ... pas pratique de stationné en voiture. une attente souvent longue. Ne reçoive pas l'après-midi sans RDV, donc ne donne pas la carte bleu. La qualité de service est nettement en baisse ! c'est bien dommage "
Jacques.b
" Client depuis des années, ma conseillère mme Doublet est toujours disponible. Professionnelle et à l’écoute elle m’accompagne toujours au mieux sur mes besoins. "