Informations sur Crédit Agricole de Villiers-sur-Marne
Voici la fiche de Crédit Agricole de Villiers-sur-Marne à Villiers-sur-Marne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole de Villiers-sur-Marne à Villiers-sur-Marne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole de Villiers-sur-Marne
10
Avis de clients
4.1
Une note de 4.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole de Villiers-sur-Marne à Villiers-sur-Marne
10 Avis clients
4.1
Nombre d'avis
10
Note
4.1
Nicolas.a
" Réponse rapide à mes demandes par mail et téléphone. J'ai pu faire un virement et souscrire à une assurance auto grâce à la réactivité des conseillers. En ces temps difficiles dû au covid j'ai apprécié le fait de pas avoir à me rendre à l'agence. Merci "
Chakib.j
" Personnel agréable et au service du client, venu pour renseignement, très bien accueilli, avec un sourire Directrice très aimable, serviable aussi Je recommande vivement "
Joujou.e
" D. FONTAINE Super conseillère, dispo et à l'écoute!! "
kourak.e
" une agence qui donne du sens à la relation clientèle particulier et professionnelle. Une équipe qui acte ses paroles, rare de nos jours. des rappels respectés dans les délais, des réponses apportées dans les délais. Une équipe réactive. Ne demandez pas de geste commercial, si c'est nécessaire, l'équipe l'octroie naturellement. je suis resté surpris du suivi de mon projet, comment chaque conseiller a pris chacun de mes appels au sérieux. Merci à toute l'équipe de l'agence. "
Malgorzata.o
" Agence bancaire au TOP "
Didier.e
" Bien "
tii.o
" Très bon accueil client depuis 2017 toujours satisfait "
Emilie.a
" Un personnel accueillant et très à l’écoute! Notre conseillère est toujours disponible même par téléphone quand on en a besoin! "
J.
" Cette agence ne me donne pas satisfaction, toutes mes demandes par téléphone ou sur place sont restées sans effet depuis 1an, il s'agit simplement du changement de nom sur le chéquier; suite à un décès quoi de plus simple. "
Myriam.w
" Personnel désagréable et peu à l écoute. Cliente depuis 10 ans sans aucun problème sur mes comptes j envisage de passer sur une banque entièrement en ligne du fait de la médiocrité de la qualité de services. "