Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Montpellier, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Montpellier.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Montpellier
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Xahalya.â
" Et bien pareil que le commentaire que je viens de lire, une queue, une réponse bâclée, la personne n'as pas su lire mon passe port pour chercher dans une base de donnée résultats je dois revenir a la charge... Très professionnel. "
zahi.m
" Service très lent "
Sophie.i
" Une étoile est déjà trop ! Conseiller inexistant, aucun accompagnement ! "
Laurent.e
" Super conseillers "
Thierry.e
" Je suis au LCL depuis 1990. J'ai toujours été très content de cette banque. Et puis il y a un peu plus d'un an, j'ai transféré mon compte dans cette agence suite à un déménagement. Depuis c'est la catastrophe!!! Des mois avant d'avoir une réponse, carte bleue égarée ... "
Najma.a
" J'ai jamais rencontré ma conseillère juste les contacts par téléphone , hier j'avais rdv avec elle pour signer un document , je l'ai vu toute seule dans son bureau au fond , ensuite elle a passer les documents à la dame de l'accueil . Même pas eu un peux de politesse de venir me dire bonjour , j'etais vraiment déçu "
Deidara.a
" Refus d'ouverture de compte sans vrai motif, la conseillère madame B incapable de lire un relevé de compte à préférer ne pas ouvrir mon compte par flemmardise et en prétextant que mon dossier était incohérent. J'ai jamais connu une telle situation, traité comme si on était pas honnête, bravo et bonne continuation. "
caca.m
" La conseillère M. Poveda est inutile, ne cherche aucunes solutions, il faut tout faire par soit même. Très déçu. Surtout quand ça relève de situation urgente. Je vais changer d'agence. Vous devriez faire quelque chose car au vue de votre note je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas... "
Christophe.h
" A fuir ! Cette banque mériterai même 0 étoiles si c'était possible. 6 mois d'attente pour retrouver un virement exercé par les soins du personnel de cette agence et qui n'est pas arrivé sur le bon compte, et c'est la deuxième fois en un an. Résultat : expulsé de mon appartement pour impayé, et cela à cause de l'incompétence de leur personnel. Franchement réussir l'exploit de ne pas savoir retranscrire un RIB imprimé et tout à fait lisible, il faut le vouloir, c'est limite à croire que c'est fait exprès ! Au moins chez la concurrence le virement se fait en un clic, et sous 24H maximum... "
Carl.i
" Très dommage, hormis mon conseiller, qui est plutot réactif, la plupart sont désagréable, en particulier la dame blonde de l'accueil. "