Informations sur Caisse d'Epargne Montpellier Facultes
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Montpellier Facultes à Montpellier, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Montpellier Facultes à Montpellier.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Montpellier Facultes
9
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Montpellier Facultes à Montpellier
9 Avis clients
2.9
Nombre d'avis
9
Note
2.9
Léo.
" J’ai obtenu un prêt jeune avec une rapidité remarquable ! Conseillère pédagogue et à l’écoute, je recommande cette agence ! "
Louis.o
" DAB qui m'avale ma carte, ma banque étant dans un pays très loin me voila bloqué 2 mois minimum le temps que ma carte soit envoyée chez moi puis renvoyée en France. La directrice d'agence n'a rien voulu entendre puisqu'elle ne peut soit disant rien faire, ni geste commercial, ni prise en charge des frais qui en découlent.... En plus de contredire des faits et de mettre en cause ce qui s'est passé. Cette agence ne prend en aucun cas leurs responsabilité. A éviter impérativement. "
FlrnVrg.
" 9h30, aucun billet dans le distributeur. Bonne gestion des liquiditées, bravo. "
Nathalie.i
" difficile avec la directrice d'agence, on est pas conseillé et des frais sont prélever alors qu'on est toujours dans l'autorisation de découvert.
Besoin d'informations en urgence suite prélèvement frauduleux j'avais besoin d'aide mais pas d'urgence pour eux...bref à éviter !!! "
Alissen.n
" Merci à une certaine Valériane pour son efficacité. "
giuntini.n
" Suite à un souci avec mon offre de prêt, indépendant de l'agence, j'ai trouvé une équipe (Directeur + Conseiller) humaine, à l'écoute, réactive pour trouver une solution. "
gabriel.
" Super prise en charge par Monsieur Sandeaux et son équipe. Personnel à l’écoute et très humain. Réactif au téléphone ou par mail un contact humain qui s’est clairement perdu de nos jours avec les banques. Lorsque j’envoie un mail j’ai une réponse dans la journée, lorsque je passe un coup de fil je tombe directement sur mon conseiller et si je tombe sur la messagerie on me rappelle dans la journée.👏👍 "
June.c
" Que des problèmes avec cette caisse d'épargne, les agents ne sont pas du tout agréable, des frais sans être informé, des non-dits de ce fait de grosses surprise ! Et ayant déménagé, j'ai demandé à transférer mes comptes dans une autre région, ce transfert devait prendre un mois grand maximum, sauf que cette banque de Montpellier fait trainer les choses ! Evidemment, les intérêts de mon argent sont pour eux ! Cela fait deux mois et demi que j'attends mon argent !! C'est scandaleux ! "
Jerome.e
" Incroyablement nulle comme banque ! 3 semaines pour effectuer un changement d'adresse, malgrè des relances par email ou téléphone (qu'ils ne décrochent pas souvent par ailleurs). Puis plus d'un mois pour recevoir sa nouvelle CB. Donc un mois sans carte et sans pouvoir payer quoi que ce soit !! Heureusement que j'en ai une deuxième chez des concurrents psq ils en ont strictement rien a faire ! "