Informations sur Caisse d'Epargne Montpellier Mosson
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Montpellier Mosson à Montpellier, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Montpellier Mosson à Montpellier.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Montpellier Mosson
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Montpellier Mosson à Montpellier
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
Sgilayn.u
" Si j’avais la possibilité de mettre aucunes étoiles, je l’aurais fait ! Une banque qui vous met frais bancaires qui arrive facilement jusqu’à 350€ !!!! Ils ne répondent jamais au téléphone Je ne recommande pas ... surtout fuyez , il existe encore d’autres banques beaucoup plus humaines "
Mo.a
" Je suis une personne atteinte de trisomie 21 et mon curateur aux bien a demandé à fermer mes comptes dans cette banque. ça fait 2 ans et il ne l'ont toujours pas fait. Il me retiennent en otage. Mon quotidien est déjà très compliqué à gérer. Nous n’avons clairement pas besoin d’être pris en otage par une banque qui normalement aurait être un soutien administratif. Une banque qui lui a fait ouvrir un PEL sans autorisation du tribunal et qui a fait perdre à mes parents la curatelle (dont mon frère a hérité) en abusant de leur crédulité. Laissez moi quitter votre banque !!! "
Christophe.h
" Ne réponde presque jamais. Au téléphone. "
Samy.
" Ne répondent jamais au téléphone, je ne vois pas l'intérêt d'en avoir un.. J'ai pris un rdv téléphonique à 11h mais ça fait plus d'une journée que j'attends. Ne répondent pas non plus au mails. Ca commence à bien faire. "
Pierre.u
" Agence qui ne sait pas gérer les comptes importants. Les conseillers ne répondent pas aux emails, prendre un rdv c'est compliqué. Après je pense que ça vient aussi du système Caisse d'Epargne. Ils sont vraiment mauvais. "
rachida.l
" Bonjour, J'ai reçu un texto le jeudi 11 octobre a 9h22 pour un rdv téléphonique à 10h. Jusqu’à ce jour j’attends toujours ce coup de fil... D'une part pour un premier contact j'aurais aimé être reçu physiquement et deuxièmement j'ai pris contact avec une autre banque qui m'ont reçu physiquement et ça a été très rapide. Je pense que vous avez assez de client pour ne pas en recevoir d'autre. Merci pour pour manque de ponctualité. "
Yas.i
" Si j’avais la possibilité de mettre aucune étoile je l’aurais faite. Banque nul et qui répond jamais au téléphone ni mail. Le jour ou vous êtes dans la et surtout loin. C bien foutu pour vous. A éviter. "
Naili.Ã
" Pire agence . Tous des incompétents. Bloque le compte sans raison alors qu’il y a des provisions . Une conseillère Mme Rachidi qui met en opposition la carte des personnes sans leur accord tout ça pour commander une nouvelle carte et la faire payer . Qui n’´honore pas ses rendez vous j’en ai pris 3 au total . Qui prends de hauts et qui parle comme si on était des incultes . Cliente depuis 7 ans mais plus jamais j’y remettrais les pieds . "
Jonathan.a
" Très sympa le personnel que je connais très bien très à l'écoute des clients aller plutôt le matin à l'ouverture pour prendre rendez-vous voir les conseillers demandé des choses il seront vous conseillé.. "
Erwan.l
" Catastrophique!! "