Informations sur Caisse d'Epargne Montpellier les Cevennes
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Montpellier les Cevennes à Montpellier, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Montpellier les Cevennes à Montpellier.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Montpellier les Cevennes
4
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Montpellier les Cevennes à Montpellier
4 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
4
Note
1.5
Nadège.a
" Avec l'expérience que je viens de vivre avec cette caisse d'épargne je ne m'étonne plus que les banques en ligne fassent fortune. J'ai pris un RDV téléphonique pour l'ouverture d'un livret.on me l'a confirmé par mail puis SMS 2 fois pour 11h30 avec Mr ABEL. J'ai attendu 1/4 d'heure RIEN. J'ai donc appelé la banque qui m'a répondu QU'IL n'avait certainement pas vu ce RDV...lol..j'ai donc expliqué que c'était pour une Ouverture de livret (ce que j'avais précisé à ma prise de RDV) Une femme m'a dit que cela se faisait en présentiel..et qu'il me faudrait ouvrir un compte elle m'a demandé dans quelle banque j'étais je lui répondu une banque qui me donne entière satisfaction REPONSE : Et bien vous n'avez qu'à ouvrir votre livret dans votre banque qui vous donne satisfaction... Madame Monsieur si je voulais ouvrir un livret chez vous c'est que mes livrets sont à block...Bref vous avez perdu une bonne cliente...c'est pas grave j'ai rappelé ma banque qui m'a trouvé une solution en 1/2h Juste une anecdote ma banque c'est bien marrée "
Ly.h
" Après le changement du directeur, cela devient très compliqué de venir au sein de la banque, l accueil est à revoir! J y suis allée en pensant pouvoir me servir du distributeur ce trouvant dans la banque, on m a demandé de vérifier mon etat de mon compte auprès du distributeur extérieur de la banque. Le directeur a pensé certainement que j'attendais certainement mon RSA! Non monsieur nous souhaitons etre à l'abris des regards! "
Benedicte.o
" Peu de réactivité - Très déçu de cette banque.. La clôture de mon compte aurait dû être valable il y a un an.. La conseillère ne la clôture pas et préfère prélever des frais de maintient du compte.. ce n’est pas faute de les avoir contacter à de multiples reprises.. "
Gost.n
" Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, le numéro de portable de mon conseiller est toujours sur répondeur, ils ne répondent jamais aux mails. Obligé de se déplacer pour entendre toujours la même chose, prenez rendez-vous avec votre conseiller. Sauf que impossible à joindre... Fuyez ! Edit : il y as une nouvelle équipe depuis le début de l'année et on peux maintenant joindre l'agence au téléphone. Il y as eu des efforts la dessus. Et j'en suis très satisfait Quand mon conseiller j'espère qu'il va bien car pas de signes de vie . "