Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Heyrieux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Heyrieux.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
3
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Heyrieux
3 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
3
Note
1.0
karabooht._
" Bonjour, Tristesse est de constater que la qualité du service client chez vous est trop binaire. Chez vous, soit il est exceptionnel, soit il est médiocre. En effet, mon dossier est actuellement géré par une excellente conseillère mais il arrive fréquemment qu'elle se fasse remplacer pour cause d'absence prolongée. Et la je peux vous assurer que je prie pour ne pas avoir a faire a sa remplaçante tant la différence de qualité de service est immense. Mon frère, aussi chez vous, s'est carrément vu attribuer a titre définitif un nouveau conseiller, vraiment incompétent, ce qui l'a contraint a devoir changer de banque. Je prends la peine d'écrire ce commentaire car j'aime beaucoup le crédit mutuel et ca me peine profondément de voir mon dossier confier a des personnes peu compétentes, même temporairement. Je ne ferai pas de réclamation car je souhaite rester anonyme "
Marlene.e
" Rdv téléphonique pris suite à une simulation sur leur site. Je suis contactée ce jour par Mme Pagano conseillère. Le ton est donné, d’une amabilité hors du commun. Je ne peux pas lui expliquer mon projet en amont, parce qu'il faut que je lui donne expressément nos coordonnées, revenus… et tout ceci en l’entendant souffler. C’est abominable! Des blancs, des soupirs et enfin je peux exploser mon projet. Sans me laisser terminer on me dit qu’on ne réalise pas cela. Étonnée car beaucoup d’autres banques le propose. Bref je coupe cours à la communication. Cette conseillère est à fuite grandement. Je peux accepter aisément que l’on ne soit pas dans un bon jour mais là on frôlait l’incorrection et c’est inadmissible. "
Corentin.
" Horrible expérience client depuis l'arrivée d'une nouvelle conseillère qui m'a été imposé. Aucune réponse suite à ma demande de changement de conseiller au directeur. Clôture de mon compte sans restitution des pièces obligatoires. Service déplorable, à fuir. "