Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 3 Avis
  • 2.7/5
Photo du Banque CRÉDIT AGRICOLE FOUESNANT à Fouesnant

Informations sur CRÉDIT AGRICOLE FOUESNANT

Voici la fiche de CRÉDIT AGRICOLE FOUESNANT à Fouesnant, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CRÉDIT AGRICOLE FOUESNANT à Fouesnant.

.

Voir le site internet

Les services proposés par CRÉDIT AGRICOLE FOUESNANT

3
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque CRÉDIT AGRICOLE FOUESNANT à Fouesnant

3 Avis clients

2.7
Nombre d'avis
3

Note
2.7
avis de malherbe.y sur Banque CRÉDIT AGRICOLE FOUESNANT à Fouesnant

" Bonjour je poste aujourd hui pour signaler un fait scandaleux de cette banque mon fils est décédé le 06/11/2017et que en temps normale la succession aurait dû être fait au moins 4 après et que al heure 🕒 actuel rien n est fait et que je vais être obligé de porter plainte pour faire bouger les choses c est juste scandaleux "

avis de Anne.v sur Banque CRÉDIT AGRICOLE FOUESNANT à Fouesnant

Anne.v

5

" Nous sommes depuis peu au CA de Fouesnant. Nous ne regrettons vraiment pas d'avoir changé de Banque ! Conseillére vraiment trés impliquée dans son travail , tjrs à l'écoute de nos besoins ... petits soucis de communication entre l'accueil et nôtre conseillere ( en cas d'appel lorsqu'elle est occupée, les message ne sont pas forcement transmis ...) "

avis de Sebastien.r sur Banque CRÉDIT AGRICOLE FOUESNANT à Fouesnant

" Nous avons demandé auprès de notre conseillère un réaménagement de prêt immobilier. Premier rdv vers le 26 octobre 2017 ou l’on nous avait dit que nous avons bien fait de nous nous y interresser en cette periode. Nous aurions dû recevoir les documents dans les 15 jours qui suivent ce RDV. Hors après 2 réclamations par téléphone et mail, on nous répond que le retard est due a la centrale de Rennes. Après insistance nous recevons enfin la proposition du réajustement... sauf que une erreur s’est produite, les échéances ne sont pas bonnes. De ce fait, nous avons retourné fin janvier les documents pour recevoir les nouveaux en bonne et due forme... nous attendons toujours. Conclusion, j’ai des doutes sur le sérieux de la banque et regrette de l’avoir choisie.... en espérant qu’une solution soit trouvée. Cordialement, Sébastien Crésel "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:15 13:45–18:00
  • Mercredi 09:00–12:15 13:45–18:00
  • Jeudi 10:00–12:15 13:45–18:00
  • Vendredi 09:00–12:15 13:45–18:00
  • Samedi 09:00–12:15
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web