Informations sur BNP Paribas - Niort
Voici la fiche de BNP Paribas - Niort à Niort, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Niort à Niort.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Niort
9
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Niort à Niort
9 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
9
Note
2.0
Vinc.e
" [EDIT suite à la réponse] Votre réponse ci-dessous est quelque peu risible et démontre l'intérêt porté à vos clients. Balancer du hashtag "comme si c'était à la mode", alors que les problèmes se sont accumulés au fur et à mesure des années malgré les remontées faites au fil du temps... #BNPsemoquedevous #Foutagedegueule Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles... Je quitte enfin cette banque avec soulagement, pas une seule opération ne s'est déroulée correctement. Quelques exemples : un virement de mon Livret A vers mon compte courant, pour le transférer ensuite vers un compte externe. Le premier virement atteint le plafond, le deuxième est donc refusé. Sauf que la tentative est considérée comme effective pour le délai d'attente de remise à 0 du plafond. Obligé de me déplacer en agence, pour que le guichetier me propose de me faire le virement "à ma place", pour la modique somme de 15€. Je demande à voir mon conseiller, qui accepte de faire ce deuxième virement, mais il ne peut pas être fait en instantané, il mettra 3 jours à arriver sur le compte du destinataire (contrairement à un virement instantané fait par internet...) Ce qui a mis le destinataire du virement en grosse galère. Autre exemple : j'annule, sur le site BNP, un virement permanent. Il n'apparaît plus dans mes virements permanents, pourtant le mois suivant, le virement est exécuté. J'en informe l'agence (entre temps, je découvre que je n'ai plus de conseiller attitré...), qui me répond ne pas pouvoir annuler le virement en cours, qui remet en cause mon annulation, et qui se dédouane en disant qu'elle ne peut pas ouvrir les pièces jointes (2 captures d'écran) envoyées sur la messagerie BNP... Je pourrais continuer longtemps sur des exemples de mauvaise gestion de leur part... Le "must" a été de m'entendre dire : "Mais vous savez, la BNP n'est pas une association caritative, donc on ne fera pas de geste commercial"... Je vous rappelle que vous gagnez de l'argent grâce à vos clients... Ça vous en fait un de moins. "
tonio790.
" je viens au guichet a 16 h30 pour mettre 7500 euro en espece et on me dit qu'au guichet il ne prenne plus d'espece , donc autant pas avoir de guichet....pas du tout satisfait de leur service ,moi qui voulais ouvrir un compte pro ,je pense que je vais y reflechir "
CANISIUS.a
" Depuis mon premier avis (cf avis en bas) beaucoup de choses ont changé et positivement. Il y a eu de l’amélioration dans le service fourni mais la disponibilité ou non des conseillers est un mystère. Plus de 500€ d’agio de prélevé en 3 mois sur le compte je veux bien qu’ils se servent mais là c’est abusé ! Demande de clôture de compte initié de toute façon ! Premier avis: Si je pouvais mettre aucune étoile je l’aurais fait. Conseiller toujours indisponible. Plafond de paiement arbitraire et perso ça m’agace ! En gros je peux pas utilisé mes sous comme je veux : c’est bien moi qui me fatigue à les gagner. Je quitterai cette banque c’est une évidence (une question de timings) "
Kate.o
" A l'accueil, un jeune qui ne vous salue pas, qui s'adresse à vous comme à un de ses potes... Lamentable. Les conseillers sont injoignables "
Thought.
" Si la plateforme Service Clients était aussi efficace, aimable et cohérente que l'agence de Niort République, ce serait la banque du bonheur! "
Zibul.i
" Très mauvaise gestion de compte qui entraîne des frais. 0 suivi et geste commercial. Application qui bug sans cesse, conseiller qui ne réponds pas aux mails sans relances (impossible à joindre par téléphone, ne rapelle pas et impossible de joindre en interne sur l' appli). Bref à fuir absolument !!! "
Mohamed.a
" Ma conseillère de BNP Paribas Niort a décidé de bloquer Ma carte bancaire suite à un fort débit, Sans que je sois au courant , je trouve ce service surtout durant ces jours-ci avec le confinement très désagréable, J’espère qu’elle va rectifier son erreur . "
Danielle.a
" Une banque agréable avec des conseillers sympathiques "
Oliveayrault.t
" Côté banque en elle même pas de pb . Le gros point noir, ce sont les guichetiers. Depuis le départ des deux personnes à la retraite, deux hommes dont un antipathique qui vous fait des réflexions à chaque fois que vous lui demandez un virement ou un retrait il vous dit que vous n'avez qu'à avoir une carte ou faire les virements vous même sur Internet. Je me passerai volontiers de ces réflexions. C'est insupportable nous avons 4 comptes et nous envisageons sérieusement de partir d'ici. Le deuxième un plus âgé est plus aimable mais ça dépend des jours. Quand vous réglez des frais de comptes chers vous attendez de la bonne humeur et de la sympathie. Côté conseillers aussi trop de changement mais ils sont sérieux. De plus la banque est parfois fermée l'après-midi on ne sait pas pourquoi il y a simplement une pancarte indiquant guichet fermé. "