Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Olivet, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Olivet.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Olivet
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Céline.O
" Super banque, proche de ses clients. Ma conseillère me connaît bien. Dès que j'ai besoin, un coup de fil ou un mail et c'est résolu. Je suis très en confiance. "
anne.a
" Banque qui correspond à toute mes attentes. Très bonne communication, équipe agréable, dynamique, à l'écoute et réactive. Ma conseillère est Top. "
Biscotte.i
" Cette banque a été choisie par l'OCCE, association de gestion des coopératives des écoles. A chaque visite, je perds facilement 30 minutes minimum car leur logiciel ne trouve pas le compte de mon école bien que je vienne avec le numéro du compte.... Personne différente à chaque fois au guichet. Manque de professionnalisme, d'amabilité et évidemment de compétence ! JAMAIS je n'ouvrirai un compte à titre personnel dans cette agence !!!! "
Célia.A
" A chaque fois déçue de mes échanges et je ne suis visiblement pas la seule. Arrogance et mépris sont les maîtres mots. "
ze.o
" J'ai un portable là-bas depuis février pour réparer et ils ont toujours des excuses, ils m'ont même suggéré de réparer moi-même mon compte, étant sous garantie ... et de donner des informations sur notre compte à des tiers pas professionnel "
Philippe..
" Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile ! Aller dans cette agence donne envie de migrer vers une banque en ligne. Manque de politesse, questions indiscrètes et déplacées, arrogance ... la personne à l’accueil répète les mêmes refrains en boucle plutôt que de faire ce pour quoi elle est payée. A savoir rendre service au client. Changez d’attitude madame (ce sera difficile, j’imagine) ou changez de métier. On se demande ce que vous faites ici. "
Sabrina.r
" Nul aucun professionnalisme nous ne sommes pas des chiens !!!!!! "
lydie.a
" Il faudrait expliquer à Melle B. A qu'il faut être un minimum aimable et souriante lorsqu'on travaille au contact des gens.Bonjour et au revoir font partie du lot !!! Si le fait d'exécuter des opérations dignes de son poste l'ennuient, cachez la dans un bureau à l'arrière ! Moi qui suis habituée à l'agence ancienne route Chartres à Saran, où tous les employés sont aimables, je ne suis pas prête de revenir. "
Barka.a
" Je suis arrivé à 11h50 les portes déjà fermé "
Angela.u
" Je suis malheureusement obligée de passer par cette agence pour gérer mes contrats d'assurance (santé et prévoyance loi Madelin) - allez savoir pourquoi, j'habite à plus de 300 km. Récemment, ma demande de modification du contrat santé a été pris un compte par un conseiller plus qu'incompétent (à se demander comment il a pu obtenir ce poste). Suite à ma réclamation, intervention de la directrice d'agence, ce qui à première vue semblait résoudre le problème. A mon regret, même celle-ci ne m'a donné que la moitié des informations nécessaires et n'a pas tenue sa promesse de m'envoyer un récapitulatif pour me prouver que les modifications demandées ont bien été prises en compte (envoi d'un simple tableau des garanties anonyme que je reçois de toute façon régulièrement ...) Pas la peine de perdre son énergie (et sa bonne humeur) avec des gens comme ça, j'abandonne ... "