Informations sur Crédit Agricole - Agence Saint-Quentin Hôtel de ville
Voici la fiche de Crédit Agricole - Agence Saint-Quentin Hôtel de ville à Saint-Quentin, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole - Agence Saint-Quentin Hôtel de ville à Saint-Quentin.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole - Agence Saint-Quentin Hôtel de ville
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole - Agence Saint-Quentin Hôtel de ville à Saint-Quentin
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
Capitaine.a
" En tant que client Pro, le service est irréprochable... Toujours a l'écoute et ravi de nous aider. "
Bryan.E
" Perte de temps concernant un prêt immobilier. Dommage. "
Kimberley.p
" Je commence a vraiment à en avoir que cette banque nous prennent de l argent pour un oui pour un Non! Ce sont des voleurs !! "
YASSER.O
" !!! je vous conseille de ne pas ouvrir un compte chez eux "
Erik.a
" Wallah j’ai perdu mon temps "
Jean-Louis.o
" Très bonne banque et courtois "
Marie.n
" J'y suis allée pour aller faire un virement, l accueil est lamentable. Je lui dis tout simplement que je veux faire un virement et elle me dit d un ton désagréable " on le fait comment ce virement interne ou externe " je l ai regardé avec de gros yeux, j avais envie de lui dire de se calmer. Par contre pour discuter avec sa collègue pas de soucis. Ça donne pas envie de revenir, honnêtement. "
Feu.e
" 6 personnes attendent et personnes pour leurs rappeler les consignes sanitaire "
Anne.r
" Très mauvaise agence bancaire, je rejoint entièrement les avis négatifs postérieur. Aucun suivi mais en revanche les frais bancaires sont constants. Inadmissible. Changement de conseiller sans solliciter l'avis du CLIENT. Attention, il faut réagir sinon vous allez perdre de nombreux autres clients. Me concernant, le départ est déjà enclenché. Bonne continuation et surtout bon courage aux autres. "
Doina..
" Changement de conseiller sans solliciter l'avis du CLIENT. L'accueil lamentable. Les contacts telephonique ne sont prise en charge et quand ils réponds après plusieurs appelles(5), l'autre but du fil une voix fatigué, désagréable...Pourtant, maintenant avec le confinement, je pense qu'il n'y a pas beaucoup des clients a l'accueil..... "