Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Saint-Quentin, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Saint-Quentin.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Saint-Quentin
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
Olivier..
" Personnel qui a le sens du service client. "
Dominique.a
" Banque sans aucun problème , personnel au top !! Il y a toujours le contact par mail avec réponse rapide de mon conseiller . "
Qiong.u
" tres lentement "
Mickaël.I
" Personnel très agreable, accueilant et efficace. Je recommande! "
Remi.u
" hôtesse d accueil tout sauf accueillante. certes j ai perdu ma carte bleue, mais passer 6 jours sans moyen de paiement parce que, soit disant, il n y a personne dans l agence habilité à me donner des liquidités. et découvrir que mon conseiller banquaire à changer pour la énième fois sans en avoir été informé. la coupe est pleine. "
albert.a
" Banque sans aucun problème , personnels au top même si débordé !! Il as toujours le contact par mail avec réponse rapide des conseillers . Oui 5 étoiles et content de faire partie de chez eux "
Jennifer.d
" La société générale est une banque sérieuse . Mon conseiller est a l’écoute et attentifs à mes comptes . Banque humaine et pas frileuse de faire affaire avec des commerçants et entrepreneurs individuels ! Cette agence est bien gérée . Certes il y a parfois de l’attente à l’accueil mais beaucoup de monde pose des questions bêtes ou demandent à ce qu’on leur explique comment utiliser les distributeurs ... franchement la dame de l’accueil elle a de la patience "
bruce.a
" Distributeurs quasi jamais nettoyés (une fois par jour ?...) HONTEUX "
Laurent.o
" J’avais un problème de nantissement d’un contrat d’assurance depuis quinze ans par la Société Générale et ce malgré de multiples tentatives auprès des directeur. Je fût agréablement surpris de constater que la directrice actuelle, dame Julie Riviere, à levé ce nantissement obsolète par retour de mail. Je recommande chaudement, quelle belle éfficacité. C’est d’autant plus remarquable que je ne suis à l’agence de St Quentin. Un service client au top !!! "
estelle.u
" Cela fait plus de 20 ans que je suis dans cette banque et je n ai jamais était autant déçu. Il y a 2 mois j ai demandé à renégocier mon prêt immobilier ce n est toujours pas finalisé. Dernièrement j ai demandé un duplicata de relever de compte et l hôte d accueil a été hautain et m a demandé 15€ pour les duplicatas. De vrai voleurs! "