Informations sur Banque Populaire Méditerranée
Voici la fiche de Banque Populaire Méditerranée à La Seyne-sur-Mer, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Méditerranée à La Seyne-sur-Mer.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Méditerranée
9
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Méditerranée à La Seyne-sur-Mer
9 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
9
Note
2.8
Corentin.r
" Jeune client depuis 1 ans dans cette banque je suis ravi du travail accompli, il m'ont permis d'avoir mon crédit pour acheter un bien immobilier Très content du service client de mon conseiller et le directeur est très agréable et a de bons conseils. Je recommande vivement cette agence. "
Franck.e
" De passage dans votre région, j'ai voulu effectuer une transaction vers ma banque (Bâle, en Suisse). On m' répondu sur un ton hautain qu'ici, on faisait tout par internet... Chez nous aussi, mais mon banquier est aussi capable de me rendre service, et avec le sourire en prime! Dans cette banque, non seulement on vous fait poireauter, mais en plus on vous regarde de travers comme si vous étiez un voleur! Quand on demande à voir un supérieur, il n'y a personne... Non, vous n'aimez pas les étrangers, rassurez-vous je n'aime pas votre banque. Une étoile, c'est encore trop... "
jeremy.e
" Je ne confierai jamais mon fric à des gens qui me regardent de haut. C'est pas parce qu'ils ont de beaux costumes qu'ils sont humains, bien au contraire et surtout avec les personnes agées "
Arona.o
" Normal que vous n'ayez pas pu m'identifier, je n'avais pas encore de compte en banque dans cette région, et je demandais des informations, auxquelles je n'ai pas eu de réponse d'ailleurs! Rassurez-vous on m'a renseigné depuis, et j'ai pu ouvrir mon compte! Une étoile c'est déjà trop. Accueil franchement glacial de la part du responsable de l'établissement, on s'attend à être traité en être humain, c'est une erreur, on n'est rien que des pigeons. "
Putrus.o
" Toulon france "
doume.a
" Si vous n'avez besoin de rien, c'est la qu'il faut aller. Impossible de joindre un conseiller, et le seul numéro que vous avez à disposition vous dit qu'il ne peut rien faire. "
Le.o
" Client depuis sa création, j'apprécie les compétences des conseillers. Opération du jour réalisée avec professionnalisme. On ne vous déroule pas le tapis rouge mais ce n'est ce que je demande. Donc je poursuis dans cette agence. "
Tomasz-.a
" D'où vient cette impression de déranger quand on veut s'adresser à un responsable? L'accueil est froid, impersonnel, on n'a pas l'impression d'être un client respectable, surtout quand on est estivant. Aucun renseignement, aucune considération... La seule personne qui sauve l'agence, c'est la jeune femme à l'accueil. Les autres... Il y a de quoi se remettre en cause, on ne toise pas un client, on le respecte. Réponse à votre réponse automatique (sans la moindre implication d'une personne physique!!!) Parce que vous croyez qu'on a envie de revenir après un tel accueil? On a trouvé mieux, et vous ne nous reverrez jamais. Remerciez le bel homme en costume aussi froid qu'un glaçon! "
Sophie.O
" Un grand merci au Directeur d Agence pour son accueil et ses explications ! "