Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Saint-Quentin, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Saint-Quentin.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
9
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Saint-Quentin
9 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
9
Note
3.4
Lucie.i
" Agence et personnel sympathique. J'aime bien "
Savannah.e
" Conseillère très aimable "
Marie-Laurence.I
" Fermé sans explications passe encore. Mais pas d'accès à l'automate pour les remises de chèques. Du coup il faut courir à l'autre bout de la ville. Énervant. Et ce n'est pas la première fois. Service nul. "
Pen..
" Tres bonne agence, les conseillers sont à l’écoute et de très bon conseils, les locaux sont également agréables. Je vous recommande cette agence "
Amidou.o
" Une agence vraiment au top les conseils sont vraiment à l écoute et réponde du mieux possible à vos attentes meilleur agence de France 🇫🇷 "
Kiyanna.a
" Bon ma banque.., hum mon conseiller me manque... Par où commencer... rien à dire sur CIC en général juste prévenez quand vous changer de conseiller car comme je l'ai dit au départ j'aimais bien mon conseiller puis j'en ai eu un autre pour enfin à d'ivoire n'a conseillère actuelle qui bientôt 2ans plutard reprend les comptes sans se présenter sachant qu'elle est devenue la première interlocutrice mais surtout il n'ai plus la 😭😭😪 "
Annabelle.t
" Très professionnel et très bien reçu "
Vincent.a
" Je ne jugerai pas la banque en-elle même, mais le manque de professionnalisme d'une conseillère. On me propose un rendez-vous téléphonique pour une simulation de prêt immobilier. Après 15 minutes de retard, je contacte l'agence pour savoir si mon rendez-vous avait été annulé : "Non, votre "conseillère" est déjà en rendez-vous, elle va vous rappeler.". Après plus d'une heure d'attente j'appelle de nouveau puis tombe sur elle, je pense qu'elle m'avait oublié, puisqu'elle s'occupait maintenant du standard. Après ma simulation, je recontacte l'agence quelques jours après pour pouvoir planifier un rendez-vous en agence pour compléter mon dossier : "Elle est en rendez-vous, elle vous rappelle rapidement". 4 jours plus tard aucune nouvelle, son rendez-vous semble être interminable. Je décide de passer directement en agence pour donner les documents. On m'informe qu'elle est désormais en vacances et qu'elle n'a laissé aucune trace de mon dossier. Résultats : aucune proposition concrète de la banque. Heureusement qu'il existe de la concurrence sur le secteur je n'aurai pas été rassuré de confier mon argent à une personne qui n'a pas les capacités de s'organiser dans son travail. "
Laurine.r
" Je suis Mme MARILLIER Véronique il est inadmissible que cette agence donne des rdv avec des conseillers alors que l'agence est fermée ?? durant deux semaines au mois d'août "