Informations sur Caisse d'Epargne Villeneuve d'Ascq V 2
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Villeneuve d'Ascq V 2 à Villeneuve-d'Ascq, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Villeneuve d'Ascq V 2 à Villeneuve-d'Ascq.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Villeneuve d'Ascq V 2
9
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Villeneuve d'Ascq V 2 à Villeneuve-d'Ascq
9 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
9
Note
2.7
ABDELAZIZ.o
" (Traduit par Google) Pire banque jamais vue (Avis d'origine) Worse bank ever seen "
P.
" Merci au professionnalisme de Mr Loones (directeur) et du responsable des comptes professionnels . Très réactif ! "
Lucas.g
" 43 minutes de marche pour me rendre compte que ces handicapés ferment à 12h et non pas a 18h comme indiqué, coincé 2 jours à Lille sans argent a cause de ça... Je vous invite à déguster vos défunts "
Mouss.o
" Toujours dans l'attente d'un document après 3 mois d'attente plusieurs relance mais rien, des conseillers ... Les apprentis a l'accueil sont plus performant que les titulaires Pas top en terme de service client "
berrazouane.a
" Franchement une grande différence par rapport à la caisse d'Épargne Annappe où je n'étais pas du tt satisfaite . la le conseiller était très sympathique bienveillant , il a pris le temps pour nous expliquer et nous conseiller pour le compte. Merci Mr.billo "
Alexandre.
" Je suis a la caisse epargne de thouare sur loir et ces la pire banque que je conait La caisse epargne v2 et au contraire super Sévice accueille très agréable explique bien et polie je vais ouvrire mon compte chez eu des que possible .👍🏻👌🏻 "
Georges.b
" Autant desfois la caisse d'épargne c'est pas génial mais c'est des gens sympas bienveillant comme monsieur Bouchequet qui font apprécier votre établissement "
Corentin.r
" Plus de 5 appels fait d'affilés et pendant 4-5m chacun, jamais une réponse !!! "
Do.i
" Très déçue du suivi client. Cette agence vous bascule en banque en ligne sans même vous consulter, ni même vous en informer. Ensuite plus aucun suivi. Le service en ligne est déplorable. Je demande des infos par mail, je reçois deux fois de suite le même copier coller sans cohérence avec ma demande.... "