Informations sur Crédit Agricole Nord de France
Voici la fiche de Crédit Agricole Nord de France à Villeneuve-d'Ascq, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Villeneuve-d'Ascq.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Nord de France
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Villeneuve-d'Ascq
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
SIMON.H
" J'ai pris rdv pour ouvrir un compte à cette agence. Le 1er rdv était reporté d'une semaine. J'arrive avec les documents demandés, la dame m'accueille puis m'impose de rapatrier tous mes contrats d'assurance logement, voiture... chez eux si non elle n'ouvre pas le compte. Elle me coche des prestations pour me les facturer. J'ai refusé elle a appelé le client suivant sans aurevoir ni merci. C'est très décevant. J'ai été très bien accueilli ailleurs et j'ai pu ouvrir mon compte sans mésaventure. Vous devez revoir vos pratiques !! "
Alexia.
" J'ai toujours apprécié venir à cette agence et je trouve le personnel compétent et sympathique. La petite étoile en moins c'est pour lorsque l'agence est exceptionnellement fermé et qu'on ne le sait pas, ça dérange quand on habite pas à côté et qu'on fait le chemin exprès. "
annie.
" Covid quand tu nous tiens !!! Il est normal pour la santé de tous de respecter les gestes barrières. Par contre, ce qui n'est pas normal, c'est d'être accueilli comme un chien dans un jeu de quilles, de ne pas recevoir de "bonjour", de vous faire " virer "de l'agence comme une pestiférée parce que vous n'avez pas chaussé un masque alors que vous respectez une distanciation sociale d'au moins 5 mètres, qu'on vous ordonne d'annuler votre opération et ce, pendant que vous vous servez au distributeur. Le comble, c'est de voir sortir un conseiller de son bureau avec son masque sous le menton... "
Sébastien.u
" Merci de répondre au téléphone, au lieu de nous faire attendre plus de 20 minutes pour raccrocher. Impossible à joindre que ce soit à n’importe quel moment de la journée. "
saidi.a
" Client chez Crédit Agricole depuis plusieurs années, j'ai pu remarqué la baisse de la qualité du suivi dans cette agence. Entre la difficulté d'avoir mon conseillé (Mr. Yahlali) au téléphone, la non réponse aux mails, ou encore les rendez-vous annulés le jour même… Lors de mes différents appels, j'ai été plus renseigné par d'autre agences de Villeneuve d'Ascq (redirection pour non réponse téléphonique) que par ma propre agence. Ne comptez pas sur votre fidélité de plusieurs années pour avoir des avantages lors par exemple de prêt immobilier (Taux, frais de dossier etc..) , vous n'en aurez aucun. Si vous devez être client Crédit Agricole, ce n'est pas l'agence que je recommande. "
Chris.
" Un excellent accueil à chaque fois et surtout un esprit humain surtout dans cette situation difficile Merci😊 "
Wahiba.a
" Une Banque qu il volents les client "
Naïma.
" Il faut le dire si on dérange vos employés pendant leur heure de travaille est question politesse on repasseras sans compte les prise de bec entre les employés devant les clients je préfère allez chez la concurrence il faut vraiment revoir laccueil de vos clients "
Philippe.a
" Sérieux et rapidité !! "
Rabah.a
" Depuis des années avec cette banque et avec un conseiller très à l'écoute de ses clients, tous nos comptes sont très bien gérés. JE RECOMMANDE FORTEMENT "