Informations sur BNP Paribas - Villeneuve D'ascq Hotel De Ville
Voici la fiche de BNP Paribas - Villeneuve D'ascq Hotel De Ville à Villeneuve-d'Ascq, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Villeneuve D'ascq Hotel De Ville à Villeneuve-d'Ascq.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Villeneuve D'ascq Hotel De Ville
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Villeneuve D'ascq Hotel De Ville à Villeneuve-d'Ascq
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Eric.
" Une Banque à éviter. 2 rdv annulés pour ouvrir un compte. On ira voir ailleurs. Pas sérieux pour une entrée en relation "
Carlitto.e
" Une banque vraiment a évité. 4 ans chez eux c est de pire en pire .a chaque rendez vous je découvre un nouveau conseiller. Mais le dernier c était le pire . Frais bancaire très chère alors que le service est archi nul . Sincèrement je vous déconseille cette banque . "
Riaz.h
" (Traduit par Google) C'est une banque où les officiers essaient de parler en anglais :) (Avis d'origine) It's a Bank where officers try to speak in English:) "
Nhat.i
" (Traduit par Google) Mon compte a été bloqué sans aucune raison expliquée par la banque. Cela touche directement à ma vie et à mes finances. Je fermerai ce compte et en ouvrirai un autre dans la banque LCL si cela ne peut pas être résolu. (Avis d'origine) My account has been blocked without any reason explained by the bank. That touch directly to my life and my finance. I will close this account and open another in LCL bank if this cannot be resolved. "
Sergiu.
" Inaccessibles, inabordable, manque cruel de professionnalisme.... "
FL.
" Je vois les avis et je confirme. Personne de l'accueil pas aimable. Un mépris du client. Juste capable de facturer (très cher) des services qu'ils n'assurent par ailleurs que très mal. Cette banque était parfaite il y a quelques années, notre conseiller était accueillant et de bon conseil (comme son nom l'indique...c'était son rôle). Changement de direction, de conseiller, d’hôtesse...A éviter !! . "
Ephad.9
" QUE dire sinon que cette agence est , à mon sens represente ce qu il y a de pire dans le domaine banquaire . -pas agreable du tout -prefere mettre des frais au lieu de remplir leur fonction de conseille - en 5 ans : 6 conseillers differents : UNE HONTE !!! REVEILLEZ VOUS M......E "
Lucas.o
" Les conseillers sont trop beaux gosses "
salim.a
" (Traduit par Google) La pire banque jamais vue dans ma vie (Avis d'origine) The worse bank ever seen in my life "
Valentin.e
" FUYEZ ! Banque et minable. Et c'est bien parce qu'on est obliger de mettre au moins une étoile sinon ce serais 0 direct. 2 rdv non honoré de suite, nous nous étions déplacer pourtant en agence la seconde fois avant l'annulation du rdv... un Samedi. Mr Richard.B à l'accueil ce jour la, nous propose d'abords honteusement de faire le rdv à l'accueil je cite "en espérant qu'il n'y est pas trop de flux" ( on marche déjà sur la tête et c'est que le début) Nous refusons et lui expliquons quand même notre souhait de base qui étais d'ouvrir un compte joint, suite de quoi nous lui laissons notre dossier pour qu'il nous recontacte car je le cite une nouvelle fois " je vous recontacte par mail Mardi, pour que je puisse vous expliquer ce que je peut vous proposer" nous repartons donc très déçu de cette agence . A cette instant aucun document n'a était signer, aucun accord n'a était donner non plus. vous aller me dire rien de plus normal nous ne connaissons pas les condition, les tarification ect. Mais le sketch ne s'arrête pas la lol, ce Mr Richard.B s'est permis d'ouvrir un compte joint à notre nom, sans aucun accord sans aucune signature de notre pars, c'est illégal il est en tord mais essaye de couvrir ses agissement en insistant pour que nous ouvrions totalement le compte qui n'est pas ouvert totalement, pour ensuite le fermer, insistant même sur le fait qu'il parte en vacances dans 2 jours, donc que ce serais bien que se soit régler avant que je parte. 3 conseillers différents eu au tel pour cette ouverture ou pré ouverture de compte frauduleuse, 3 sons de cloches différents et à chaque fois ce Mr B qui s'intercale pour contredire ses propre collègues et garder la mains sur ce dossiers. L'ACPR à était mise au courtant de vos agissement. Une plainte sera également déposer contre votre agence si la situation ne se régularise pas très vite. "