Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Bois-Colombes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Bois-Colombes.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
7
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Bois-Colombes
7 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
7
Note
2.0
Pain.x
" Il y a quelques Années tout allait bien, mais changement de conseillé, changement de direction et plus rien ne va. Mail et réclamation qui restent sans réponse, aucune action de fait même après un rendez vous. On ne demande pas que ce soit fait dans l'heure mais quand même plusieurs mois après il ne faut pas abuser. "
Gab.o
" Jamais disponible. Ne réponds pas aux mails. Uniquement sur rendez-vous l’après-midi. Pas de distributeur de billets. "
Ronald.
" Cela fait presque 10 ans que ma femme est cliente dans cette banque et tout se passait presque bien jusqu'à ce qu'on lui change de conseillère "nouvelle génération" qui, en matière de relation client ont besoin encore de formation, en particulier une certaine Mme Diarra. Déjà, pour réussir a l'avoir au téléphone il est préférable de poser des congés. En ce qui concerne "l'écoute" une des qualités de base d'un conseiller, et je pense qu'il y a encore beaucoup de travail a faire chez cette dame. Parlons du respect, alors la tout est a revoir, parce que Madame s'adresse aux clients comme si elle les avait mises au monde. Je voulais me joindre à elle a la Bred. Mais après ça... NON J'ai conseiller ma femme de changer de banque, parce que ça risque d'être de pire en pire. "
Marianne.j
" Cliente depuis presque 10 ans, personnel aimable ... "
Karine.h
" En 2005 la directrice me fait perdre de l'argent (agios) puis le conseiller perd mon dossier, ensuite Bred incapable de gerer et enfin soit.disant conseillere "nvelle generation" - qui ne veut/ sait rien faire- je quitte la Bred "
Abdel.a
" Tout se passait bien, j’avais une conseillère très efficace Mme Da Costa. Du jour au lendemain, j’ai eu plusieurs changements de conseillers accompagnés de multiples erreurs dans la gestion de mes comptes. Agence à fuir "
Postolachi.o
" Merci à madame Pascale Goncalves pour tout les effort qui a fait pour moi, et pour ça connaissance dans les prêts immobiliers Top....... "