Informations sur BNP Paribas - Sophia Antipolis
Voici la fiche de BNP Paribas - Sophia Antipolis à Valbonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Sophia Antipolis à Valbonne.
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Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Sophia Antipolis
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Sophia Antipolis à Valbonne
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Azamat.H
" Une excellente équipe, super accueillant et très attentive avec des clients. "
Clara.
" Mauvais service! J’attendais quasiment une semaine pour une réponse de messagerie (basé sur leur règle c’est 3 jours). Parfois ils ignorent absolument mes messages sans lire. Incroyablement mauvaise attitude. "
Luis.a
" (Traduit par Google) Bons employés! (Avis d'origine) Nice employees! "
Charles.o
" Nul, ma carte c'est fait avaler sans raison par le DAB de cette banque. J'ai été obligé de faire opposition et de payer les 15€ de frais de refabrication! Une honte ! "
Cyril.l
" Nous sommes allé chez eux pour un rachat de prêt immo, avons été redirigés vers un service qui ne réponds pas. "
mohammed.l
" Ils sont sympa. Mais toujours lire le contrat avant de signer "
Sebastien..
" Lamentable! Les conseillers qui ne rappellent. jamais.. Du coup, j'ai décidé de clôturer mes comptes.. évidemment pas de nouvelle ils étaient même pas au courant alors que j'avais fait un recommandé. à fuir !! "
Dimas.i
" Ne réponde jamais au téléphone, c'est très professionnel tout sa! :) "
Abderrahmane-Ghali.A
" Excellent service. Je n'ai jamais eu de soucis depuis que je suis client. "
Peter.d
" Maintenir une relation correcte avec cette agence est devenu quasiment impossible. Avant il y avais des conseillers sympa, mais depuis la politique a changé. Ca fait 10 ans que je suis avec cette banque, aucune aidé été proposé pour mon installation professionnelle. Par contre, ils se donnent la volonté de taxer au maximum - plusieurs centaines d'euros de frais m'ont étaient calculés en quelques mois. Les conseilles se déclarent incapables d'agir. Malgré plusieurs lettres écrites au directeur de l'agence, aucune réponse de sa part. Les fautes dans la tenue de compte étaient constatés par une autre agence BNP. Ces fautes peuvent par exemple mener a une impossibilité de faire un virement via l'espace personnel ou l'application mobile, d'ou la nécessite d'aller en agence et encore payer les frais supplémentaires. Ou a une CB bloqué (volé), qui apparait comme active 2 mois après son blocage dans l'espace personnel. Ca fais plusieurs mois que j'utilise plus cette compte, mais les frais continuent. En fait, le schéma consiste a calculer les frais, mettre un compte inactif en découverte, et recalculer les frais par la suite. Par conséquence, la nécessite d'alimenter le compte UNIQUEMENT pour couvrir les frais qu'ils se calculent, et ça depuis plusieurs mois et malgré plusieurs essais de régler la situation a l'agence. Effectivement, je changerai la banque. Mais c'est tellement abusif que je vais voir avec les associations de défense des consommateurs, dans la mesure d'arrêter ce foutage de gueule. Je DÉCONSEILLE FORTEMENT, au moins pas cette agence, mais encore mieux une autre banque. "