Informations sur BNP Paribas - Sophia Antipolis
Voici la fiche de BNP Paribas - Sophia Antipolis à Valbonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Sophia Antipolis à Valbonne.
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Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Sophia Antipolis
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Sophia Antipolis à Valbonne
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
Cyril.o
" Impossible de fermer nos comptes. Après rendez-vous, lettre de clôture remise en main propre, relances par mail, téléphone... 1 mois et demi après, toujours rien, mais les frais de compte continuent de tomber... Désesperant. "
Taha.a
" Une agence d'incompétents, accueil froid .. grâce à leur amateurisme , Je suis resté bloqué sans carte bancaire pendant un bon bout de temps ..à éviter .. "
pascal.i
" Ma société utilise leurs services depuis 2012 mais la ce n'est plus possible. Cette banque a evoluer de prestataire de services a celui de prestataire de sevices. Impossible a joindre. Niveau des conseillers affligeants. incapable d'assumer des virements ... A FUIR IRRÉMÉDIABLEMENT. "
je.o
" Toujours de l'attente .... "
Abderrahmane-Ghali.A
" Excellent service. Je n'ai jamais eu de soucis depuis que je suis client. "
Cyril.l
" Nous sommes allé chez eux pour un rachat de prêt immo, avons été redirigés vers un service qui ne réponds pas. "
fri.r
" Très décevant. Ma pire Agence ! N'allez pas ici "
G.
" Impossible à joindre. Ne répond pas aux messages privés malgré maintes relances. 7 mois d'attente pour récuperer son code d'accès Internet. Les frais de tenu de compte ne sont pas remboursés automatiquement, il est nécessaire de faire la demande chaque mois pour un compte courant classic sans CB. Ma pire banque "
Peter.d
" Maintenir une relation correcte avec cette agence est devenu quasiment impossible. Avant il y avais des conseillers sympa, mais depuis la politique a changé. Ca fait 10 ans que je suis avec cette banque, aucune aidé été proposé pour mon installation professionnelle. Par contre, ils se donnent la volonté de taxer au maximum - plusieurs centaines d'euros de frais m'ont étaient calculés en quelques mois. Les conseilles se déclarent incapables d'agir. Malgré plusieurs lettres écrites au directeur de l'agence, aucune réponse de sa part. Les fautes dans la tenue de compte étaient constatés par une autre agence BNP. Ces fautes peuvent par exemple mener a une impossibilité de faire un virement via l'espace personnel ou l'application mobile, d'ou la nécessite d'aller en agence et encore payer les frais supplémentaires. Ou a une CB bloqué (volé), qui apparait comme active 2 mois après son blocage dans l'espace personnel. Ca fais plusieurs mois que j'utilise plus cette compte, mais les frais continuent. En fait, le schéma consiste a calculer les frais, mettre un compte inactif en découverte, et recalculer les frais par la suite. Par conséquence, la nécessite d'alimenter le compte UNIQUEMENT pour couvrir les frais qu'ils se calculent, et ça depuis plusieurs mois et malgré plusieurs essais de régler la situation a l'agence. Effectivement, je changerai la banque. Mais c'est tellement abusif que je vais voir avec les associations de défense des consommateurs, dans la mesure d'arrêter ce foutage de gueule. Je DÉCONSEILLE FORTEMENT, au moins pas cette agence, mais encore mieux une autre banque. "
Jingshu.e
" (Traduit par Google) Non professionnel et distrait. Paresseux (Avis d'origine) Unprofessional and absent minded. Lazy "