Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à L'Arbresle, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à L'Arbresle.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à L'Arbresle
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
alex.l
" c nullll "
Yves.i
" Nous quittons le credit mutuel , suite a la discussion avec ce directeur jean Christophe LOUAT pour que vous sachiez, sa reponse nous a fait comprendre et nous la dis de facon direct quela meilleurs chose etait de partir du credit mutuel qu il n etait pas contre et quil nous aiderai pour cette demarche , qu en faite il s en fou des clients voila sa reponse de ce faite bravo bravo a ce directeur jean Christophe LOUAT qui nous a mis et a mis beaucoup de gens dans l embarras...... "
Ismahane.a
" Conseillers a l’écoute et très réactif . Toujours présent pour satisfaire nos demandes. "
Serge.e
" 8 ans au credit mutuel , je dis bien 8 ans , je pars de cette agence , professionnel ou particulier ne venez pas et partez depuis l arrivee de ce nouveau directeur jean Christophe LOUAT une catastrophe !!!!!!!!!! qu il s en vas de la bas au lieu que ca arrive d autre degat , y en a eu assez je pense !!!!! Allez vous en , je cloture tout !!! Harcèlement courrier etc.... "
Vildan.a
" Conseiller très humain, je recommande cette agence car ils sont toujours là pour nous aider . "
Pierre.i
" Les commentaires sur les conseillers possibles mais le directeur Jean Christophe louat a ces têtes a l agence de plus il raconte n importe quoi au client c est un guignol a l'agence même en le voyant cette agence zéro avec ce directeur il sait que mettre les gens dans l embarras avec ces courriers et ces harcèlement de transmettre le dossier au contentieux beurque vraiment beurque aucune pitié c est normal il est éternel sur terre y a un tout puissant qui paye tout sur sa terre !!!!! Monsieur louat arrêter de faire le beau a l agence et d être comme ça avec les clients vous avez rabaisser la réputation du crédit mutuel l arbresle vivement que il vous enleve de cette agence qu il fasse le nécessaire pour que vous partez "
Didier.A
" Professionnels fuyez ! Cette agence n'est pas du tout à la hauteur de la réputation de son enseigne. Impossible de joindre son soit disant conseiller de clientèle, ni par téléphone, ni par mail, ni même une réponse après un courrier en recommandé, donc je solde tout et je m'en vais ailleurs ! "
Romain.e
" Je n’ai pas pour habitude de dire du bien des banques, mais quand l’humain et le professionnalisme sont au rendez vous, il faut savoir le dire. La conseillère qui m’accompagne depuis plusieurs années est vraiment super et son travail irréprochable. Merci a elle de me suivre sur mes projets, et d’être toujours aussi réactive. "
Gaëtan.i
" Vraiment décevant. Quand il s’agit de faire contracter un crédit on est recontacté très rapidement, le suivi est parfait. Par contre après, conseiller un joignable sur ligne directe ou bien même à l’agence. Ça fait plusieurs mois, sans exagérer plusieurs mois que j’essaie de joindre mon conseiller, en vain. C’est désolant. J’aurais espéré un peu plus venant d’une banque se disant locale et proche de ses clients "
Maamar.o
" C etait une des meilleurs banque de la region avant l arrivé de ce nouveau directeur a peine 6 mois inhumain , non a l ecoute des clients , ne repond pas au clients , il parle pour rien dire honnêtement n ouvrez pas de compte la bas !!!! Deja regardez les avis autant allez a la cic l arbresle regardez les avis la bas un directeur a l ecoute la bas comme l ancien directeur du credit mutuel que nous regrettons de ne plus l avoir comme certaines personnes le regrette , ce nouveau directeur aucun suivi il s en fou des clients des restrictions strictes qui servent a rien qu a faire fuir les clients , les hauts placés devront venir voir cette agence voir ce qu il se passe avec lui fuyez fuyez honnêtement car c est abuser depuis son arriver et il va perdre beaucoup de client si il ne se reveille pas ou si le siege n intervient pas mais bon il est directeur il est tout permis decu decu decu decu decu il pourrait faire mieux mais il fait pire il n a pas de pitier "