Informations sur Société Marseillaise de Crédit
Voici la fiche de Société Marseillaise de Crédit à Valbonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Marseillaise de Crédit à Valbonne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Marseillaise de Crédit
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Marseillaise de Crédit à Valbonne
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Patricia.E
" Ils ne prennent même pas les espèces l'après-midi obligé de passer au guichet le matin. Aucune machine automatique de dépôt d'espèces non plus franchement ça démissionne. Et aujourd'hui c'est le pompon le caissier est absent personne pour le remplacer on ne dépose purement et simplement pas d'espèces il faut aller voir ailleurs. Sont bien gentil mais pour les gens qui travaillent on n'a pas le loisir de cavaler tout le département pour trouver d'autres agences pour déposer l'argent.. qui aussi bien auront une autre bonne raison pour ne pas accepter non plus les espèces... perte de temps pas pro du tout ..à fuir! "
Zi.u
" Service au client inexistant. Aucun retour suite à e-mail comme message. Refisent de décrocher leur téléphone lorsqu'il sonne. Raisons fallacieuses avancées lorsqu'on signale l'absence de retour du "conseiller", sa hiérarchie cautionnant son attitude dilettante. Dans cette agence ils sont mauvais . "
béatrice.u
" je suis très satisfaite de cette agence équipe au top "
AXEL.E
" Bonjour a tous suite a mon ouverture de compte personnel je me permet de dire que cette agence est super une équipe très sympathique et professionnelle une facilité a ce garer grâce au grand parking juste au dessus je pense meme a y transférer mon compte pro "
Sebastian.c
" (Traduit par Google) il est temps de changer de banque Il m'a fallu un certain temps pour comprendre que les banques sont fermées le lundi (pourquoi?) Et que la récupération de l'argent n'est possible que le matin .. et que vous devez la commander 1-2 jours à l'avance. Commander des chèques en ligne à plusieurs reprises n'a pas fonctionné. Les appels et les courriels sont ignorés, quand je vais ensuite dans la banque, c'est vide (je me demande pourquoi ils ne répondent pas au téléphone alors). Ressemble à une expérience bancaire du 20e siècle :( (Avis d'origine) time to change banks It took me quite some time to understand that banks are closed on Mondays (why?) and that cash retrieval is only possible in the morning.. and that you have to order it 1-2 days in advance. Ordering checks online repeatedly didnt work. Calling and emailing is ignored, when I then go into the bank it is empty though (wonder why they don't answer the phone then). Feels like a banking experience from the 20th century :( "
Alex.
" J'ai commence un dossier de pret immobilier avec la SMC de Valbonne. J'ai eu l'accord de principe, on me fait ouvrir un compte, souscrire a l'assurance du pret puis... on me dit que les offres vont maintenant pouvoir etre editees. Super. Puis ...plus rien. Silence radio. Quand j'arrive a avoir quelqu'un, on pretexte un probleme informatique sur mon dossier. Cela fait 4 mois qu'il y a ce soi-disant "probleme informatique". Je m'etais tourne vers eux par l'intermediaire d'un courtier car ils avaient un taux tres competitif, et finalement je n'ai fait que perdre mon temps. J'aurais du consulter les avis sur Google avant de m'engager avec eux... Je dois recommencer le dossier a zero avec une autre banque. Je deconseille formellement et je regrette m'etre tourne vers eux. "
emmanuel.a
" Depuis quelques temps cette banque qui avait été abandonné commence à revivre, ceci est très important pour un village comme le notre. Personnels accueillant et professionnels et répondant au téléphone ou rappelant rapidement ce qui n’existait plus depuis longtemps. "
Bertrand..
" Changement d'équipe en 2020, enfin une vraie banque au service de ses clients; ouverture d'un coffre rapide, accueil incomparable, bref la SMC Valbonne a retrouvé des couleurs "
Olivier.u
" 5 appels en une semaine ( a des horaires normaux) , aucun n a abouti. "
Mélodie.o
" Equipe très sympathique et très professionnelle. Je suis ravie de mon banquier. "