Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Besançon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Besançon.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
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Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Besançon
5 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
5
Note
3.4
Majani.e
" c'est ma banque conseiller super sa va vite et ils sont compréhensif fallait laisser un mot quand même c'est rare de nos jours "
PATRICK.O
" Tout y est parfait. A recommander "
daouda.y
" Trop déçu par cette agence depuis mon arrivée à Besançon en septembre.. "
mae.D
" Vous êtes une très bonne agence, mais merci d'aller dire à vos collègues du centre-ville d'aller se payer une formation au niveau du conseil client! Pour le traitement des réclamations le service est médiocre . De plus, ils sont mal élevés, ils coupent sans arrêt la parole de leurs interlocuteurs. Aucun savoir-vivre, vous aurez pris des stagiaires cela aurait été mieux "
GRAND.a
" Plus que déçu par cette agence et ses conseillers. Je dis bien SES conseillers car en l'espace de 4 ans j'en ai eu 6 ou 7 différents. A chaque nouvelles rencontre j'ai le droit à la même excuse "Mon prédécesseur à eu la chance de monter en grade dans une autre agence"; je ne savais pas qu'il était aussi simple d'évoluer dans le monde de la banque... L'unique personne qui m'a apporté satisfaction chez eux était ma première conseillère qui était à l'époque également la directrice. Très humaine, compréhensive, arrangeante dans la limite du raisonnable, tout ce qu'on demande de quelqu'un qui s'occupe de votre compte... Après elle, ça a été la décadence. Les dossiers étaient mal traités, partiellement ou pas du tout ! Des papiers pour les assurances qui n'ont pas été envoyé, des clôtures de contrats retardés et si on ne les relances pas tout le temps, vous pouvez attendre longtemps. Parlons également de la relation clientèle qui, vous l'avez compris, est compliqué quand on voit à chaque fois une personne différente. Le summum de l'absurdité a été atteint quand j'ai demandé la clôture de mes comptes. Clôture qui avait été demandée par ma nouvelle banque le 16/06 pour une fermeture définitive le 16/09. Ils ont eu le culot de me dire qu'ils n'avaient rien reçu et que c'était ma nouvelle conseillère qui avait mal fait son travail (alors que j'ai eu la preuve que si....). Le résultat ? J'ai dû faire une nouvelle lettre pour demander de nouveau une fermeture de compte, qui a été traité 1 mois après (et encore parce que je les ai relancé) pour au final ENFIN réussir 3 mois plus tard... Pour terminer, je ne citerai pas de nom mais j’attends toujours le coup de fil de mon conseiller qui devait me rappeler dans la journée. C'était le 08/12/2020, j'attends toujours. Il a préféré m'esquiver et tout clôturer sans me prévenir. Ça ne me convient pas mais je suis enfin débarrassé d'eux. Assumer ses erreurs et prendre ses responsabilités, ça fait parti du commerce. "