Informations sur BNP Paribas - Bezons
Voici la fiche de BNP Paribas - Bezons à Bezons, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Bezons à Bezons.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Bezons
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Bezons à Bezons
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
Yohan.a
" Déplorable "
APOCM1.
" Obligée de mettre une étoile car zéro c’est impossible! Accueil très désagréable, tout le monde s’en fou de nous questions, de nous problèmes, pas très sérieuse cette agence ! Alors au lieu de changer d’agence j’ai changé carrément de banque!! À fuir !! "
Hafid.a
" nul "
ABDEL.O
" Une agence avec des incompétents.. j'ai mon compte pro et perso à antony et la j'habite à bezons c est logique le transfert !!et bein non selon la conseillère soit disant pro il faut l accord de son chef et un mois passé sans nouvelles en tt cas ça montre votre compétences et réactivité ... "
M.
" (Traduit par Google) service client = 0 professionnalisme = 0 aide = 0 impossible d'obtenir une réponse après une douzaine de courriels, ne jamais répondre aux appels téléphoniques, ne pas répondre à LRAR (lettre recommandée) 6 employés 3 sont dans ARRET MALADIE personne ne s'occupe de l'inqiruiy, et quand la réponse que vous fournissez de fausses informations, la pire expérience possible avec une agence bancaire (Avis d'origine) customer service = 0 professionalism = 0 help = 0 imposible to get answer after dozen of email , never answer phone calls , don't reply to LRAR (lettre recommandée) 6 staff 3 are in ARRET MALADIE no one takes care about inqiruiy , and when the answer you provide wrong information , the worst experience ever possible with an bank agency "
Youssef.Ã
" Agence sympathique ! les conseillers sont gentils et prennent le temps de répondre aux questions et de trouver les solutions aux problèmes. Je préfère cette agence que celle de ma ville dans le 92 :-). Merci encore car vous avez été opérationnel et disponible lors du confinement ! "
ammar.j
" directrice d'agence complètement dépassé,accueil dégueulasses l'image de la bnp prend un sacré coup.a fuir la bnp "
AJ.o
" La note que cette agence mérite c'est 0. Personne ne répond au téléphone, aux mails, aux messages par l'espace client... "
Thomas.
" Conseillers agréables et pro, ça change d'autres banques. "
Gaufrette.r
" Une simple question qui ce transforme en discussion désagréable avec une secrétaire hautaine qui ne prend pas le temps d’écouter et d´aider le client. Service client à revoir, mais surtout l’éducation de certain employés (dont celle de l’accueil), un sourire et un comportement adéquat est à adopté. "