Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Gonesse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Gonesse.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Gonesse
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
Victoria.e
" Après 50ans dans cette agence et avoir connu de nombreux conseillers professionnels et compétents, je suis les conseils de ma conseillère de quitter l agence ( ma famille aussi) elle ne peux pas gérer mon compte à distance. C est la seule à ne pas avoir pu résoudre aucune de mes requêtes.(ni prêt ni virement ) . Je me pose beaucoup de questions . "
Zubair.a
" A FUIR !!!! "
Foued.
" FUYEZ CETTE BANQUE!!! Une incompétence inouïe, la dame assez âgée de l’accueil devrait prendre sa retraite elle est d’une arrogance incroyable et totalement incompétente. Les conseillers changent au minimum une fois par mois et au ++ ce sont des très gros racistes et ont une politique anti étranger au sein de cette agence. Bref n’y aller pas perte de temps et d’argent (ils font signer des abonnements sans prévenir les clients) Si je pourrais mettre -5 je l’aurais fais. "
Sylvio.a
" Bonjour, Je voudrais signaler un problème qui persiste lorsqu'on va déposer de l'espèce il y a toujours un soucis avec l'automate, soit cela ne fonctionne pas ce qui est assez régulier ou soit elle vous avale votre argent et se met en télémaintenance, je veux bien comprendre qu'il peut avoir de temps à autres des loupés mais la ou je décline un manque de professionnalisme c'est au niveau de l'acceuil avec une personne qui est souvent exécrable à croire que vous l'emmerdez lorsque vous demandé un renseignement cest fort déplorable et surtout agaçant, donc madame si vous ne consideré pas nôtre société et que pour vous elle n'a aucune valeur il suffit juste de le dire et je ferais le nécessaire pour changer de crèmerie. Cordialement S.L "
HASSANI.B
" Bonjour, pourquoi 5 étoiles 🌟 parc que moi je suis satisfait de cette agence bancaire correspond très bien . Je recommande j'ai bien vue les évolutions la simplicité la disponibilité . ( Après toutes les mondes ne peux pas être d'accord avec toi c normal) . "
Malik.m
" Bonjour , ya une dame qui s'appel bahija boulehia je envoi des message et des message mais el repond meme pas je suis a étranger jai besoin absolument de retiré de argents mais je recoit de message electronique sa vaa ou quoi "
Leïla.A
" Après avoir cassée ma cb dans ma poche, je demande à un conseiller de me commander une nouvelle carte. A réception j'indique à la conseillère de ne pas oublier de faire annuler l'autre carte (au cas ou...). Je vais faire mes courses avec ma nouvelle cb. Arrivée en caisse paiement refusé , je vous laisse imaginer l'ambiance avec la crise actuelle... J'appelle ce matin on m'explique que la conseillère avait du se tromper et qu'en annulant l'ancienne carte elle a également annulé la nouvelle! Rien que sa... .Je viens déjà de passer 3 semaines sans carte bleue et la en plus de ne pas être vraiment aimable j'ai juste encore le droit d'espérer une nouvelle carte au minimum sous 10 jours ! Avec la situation actuelle difficile pour tous, je suis très déçu de constater que le service n'est pas au RDV ... même si parfois certains conseillers sont heureusement plus impliqués.A améliorer. Cdt "
Alia.i
" Personnel à notre écoute les conseillers sont efficaces et professionnels rien à dire "
Taxi.p
" Merci à l agence de gonesse pour l accueil et le service aussi bien particuliers que professionnel les clients qui note mal sont ce qui ne ce sont pas rendu sur place !! Ou qu on a fermé leurs compte pour x raison merci beaucoup à toutes l equipes "
Cheima.h
" Lors d’un retrait, ma carte est avalée pour une raison inconnue. Lorsque qu’on me la rend en agence, AUCUNE vérification d’identité n’a été faite. "