Informations sur Crédit du Nord
Voici la fiche de Crédit du Nord à Pontault-Combault, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit du Nord à Pontault-Combault.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit du Nord
9
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit du Nord à Pontault-Combault
9 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
9
Note
2.3
Biz.o
" J'ai fait presque toutes les banques, mais le crédit du Nord Pontault c'est vraiment la pire des agences que j'ai pu connaître. Depuis 5 ans j'ai eu 3 conseillers différents et 2 directeurs d'agence. Faut savoir que le CDN est la banque la plus chère de France, elle se veut haut de gamme. Si tout se passe bien rien a dire, mais dés qu'il y a un souci là bon courage.... réactivité zéro, disponibilité zéro, c'est simple mon conseillé est soit en vacances soit en formation. Et croyez moi j'essaye de faire presque tout en ligne. Alors un conseil faite comme je vais faire passer "voir ailleurs " "
Marc.frot.urssaf@gmail.com.a
" Agence !!!!!!! Il est impossible d'obtenir une communication téléphonique. Une simple question nécessite un déplacement. Y a t-il un être vivant agréable dans cette agence ? Je ne regrette pas la banque mais l'agence.................... "
Cyril.e
" Une agence disponible et réactive dans le contexte actuel c'est précieux. "
OLIVIER.
" Si vous n'avez besoin de rien, cette agence est faite pour vous. Amateurisme inquiétant dans cette agence, c'est vraiment triste de voir cela. Un conseil: fuyez ! "
Johann.t
" Prix et réactivité sont au rdv ! Enfin des banquiers compétents! "
brunette33520.
" J'ai mon compte depuis 6 ans à Pontault et je ne changerai d'agence pour rien au monde. Les conseillers sont professionnels et toujours accueillants, l'équipe est sympa, je n'ai jamais eu de problème en 6ans malgré les changements de conseillers. J'ai même fait changé de banque à mes parents pour venir chez eux. "
soem.O
" je suis venue rendre service à une personne et déposer 2 cheques société. arrivé au guichet, personne. une dame sort d un bureau et me demande l objet de ma visite et je lui explique la raison. elle me montre le guichet pour remplir par moi meme et commence a repartir sauf que j avais besoin des numeros de compte. à cela elle me répond : "je n ai pas d ordinateur et je suis en reunion telephonique. je ne peux rien faire." et attend que je parte. Je suis venu non vehiculé pour entendre ça. Honteux. "
Franck.o
" Inadmissible. 30 minutes de voiture pour me rendre à l'agence de Pontault-Combault pour rien et tout ça pour m'entendre dire que l'agence n'est ouverte que le matin. Car l'après-midi, c'est sur rendez-vous. Donc impossible de déposer mes chèques. Donc retour à mon domicile et encore 30 minutes de voiture. Rien n'est mentionné sur Google quand on regarde les horaires. Dans la foulée, obligé de reprendre ma voiture pour me rendre à l'agence de Saint-Maur, qui elle veut bien travailler, pour enfin pouvoir les déposer. Au final, 3 heures de perdues en voiture... Super le bilan carbone. "
Elsa.a
" Une agence catastrophique! L'accueil au fil des années s'est dégradé dû à des jeunes recrues insolents. Des conseillers médiocres dans cette agence incapables d'attendre 2 jours pour solder le découvert et ils mettent 40 euros de frais plus une lettre d'avertissement à 13 euros. La maison mère société générale n'est absolument pas comme ça. Où est le directeur d'agence pour parler à ces troupes. Je déconseille fortement, donc 2/10 juste pour les anciens qui étaient là avant l'équipe actuelle. "