Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Saint-Jean-de-Luz, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Saint-Jean-de-Luz.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Saint-Jean-de-Luz
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Julo.e
" L'équipe a changé et elle est aux petits soins pour ses clients! "
gael.u
" Très bonne agence. Conseillère à l'écoute et très réactive. "
marie.O
" Une banque inutile à cause de personnel incompétents ne mérite pas d exercer "
Guillemette.a
" Une agence topissime. Un accueil chaleureux, des personnes attentives, à l'écoute. Une pensée particulière à Laurence Fourcade, en 30 ans je n'ai jamais eu une conseillère aussi compétente, douce, gentille, patiente car j'ai beaucoup de questions suite à un premier achat. Alors merci à vous, merci à toute l'équipe ! Je recommande vivement cette agence, c'est un plaisir d'être cliente chez vous ! "
Ekaitza.r
" Accueil pathétique... "
Olivia.a
" Conseillers efficaces et à l'écoute, la Société Générale est une agence que je vous recommande fortement pour son professionnalisme "
pascale.a
" Nous sommes clients depuis de nombreuses années et nous tenons à féliciter l’équipe actuelle: La réactivité, la disponibilité, la gentillesse de l’accueil, la mise en œuvre pour trouver des solutions… Un grand bravo à chacun. "
Euskaldun.a
" Je partage l'ensemble des avis... le service n'est vraiment pas à la hauteur de vos frais... "
dominique.o
" C'est dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles. Très déçu par cette agence, conseillère incompétente, prend en otage les clients si il n'y a pas de rentrée d'argent. Il faut un entretien de motivation pour y rentrer et pour en sortir... Je n'ai jamais vu cela A éviter "
Gil.i
" Client SG depuis de longues années, je n’ai jamais vu un tel ramassis d’incompetents= ma nouvelle cb ne fonctionne pas a l’etranger- réponse= c’est la faute des commerÇants. CB avalee dans un distributeur- reponse= demandez de l’argent a des amis mais on ne l’envoie pas ailleurs qu’a votre domicile....Bref aucun service. Seule la jeune fille de l’accueil est sympathique et motivée.JE change d’agence car j’ai eu des conseillers efficaces et de confiance "