Informations sur BNP Paribas - Combs La Ville
Voici la fiche de BNP Paribas - Combs La Ville à Combs-la-Ville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Combs La Ville à Combs-la-Ville.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Combs La Ville
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Combs La Ville à Combs-la-Ville
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
mel.n
" Très déçus, a fuir !!! "
epoc.A
" Je donne une étoile, car il est impossible de donner moins... Je déconseille cette agence mieux vaut aller dans une autre ville que Combs la ville ou une autre banque que BNP Combs la ville. Le personnel de cette agence est très peut compétant..pour ne dire carrément incompétent... "
Laurence.O
" 0 pour la communication et le professionnalisme J'ai ouvert un livret pour mon fils il y un peu plus d'1 ans , ils ont placé l'argent sur le mauvais compte et après plusieurs mail et appel rien n'a été rectifié. Le taux du livret ne correspond pas a celui proposé lors de l'ouverture. Devant ce manque de sérieux, j'ai décidé de clôturé mon compte chez eux. et bien que je me soit déplacé sur place après 1 mois toujours rien. Pire J'appelle et BNP me répond que l'agence n'as jamais transmis ma demande, j'ai demandé a 2 reprise d'être apl et bien sur pas de nouvelle ni excuse de leur part. "
Florian.1
" Accueil et suivi inexistant. Ne fais que de changer de conseiller qui partent un après l'autre. "
Sarah.h
" A fuir !! si j'avais pu, j'aurai mis la note de 0. J'ai été cliente chez eux depuis plus de 12 ans. AUCUNE COMMUNICATION. Les conseillères changent tout le temps sans même prévenir. Tous comme certaines personnes en commentaires j'ai ENFIN réussi à clôturer mon compte après 10 MOIS. Une fois chez eux très compliqué d'en ressortir en tout cas pas sans y laisser des plumes. L'année dernière mon compte a été confié à une conseillère qui a été très désagréable. Je n'ai jamais vu une personne aussi hautaine. Très difficile à avoir au téléphone. La dernière fois que j'ai eu en ligne une conseillère, après m'avoir mis en attente pendant près de 15 minutes, a raccroché sans me rappeler par la suite. Important: Chaque conseillère a sa version des procédures ou démarches à suivre. A chaque appel j'ai eu le droit à des explications ou informations différentes: HORRIBLE. Lorsque j'étais étudiante j'ai énormément subi avec eux. Aucun mais vraiment aucun professionnalisme, AUCUN conseil, ... Quand je vois aujourd'hui les services proposés par les différentes banques pour les étudiants, je me dis que j'aurai pu être épaulé tout au long de mon parcours scolaire. Je suis aujourd'hui Expert-Comptable stagiaire et je déconseille et déconseillerai TOUJOURS la BNP à l'ensemble de mes clients professionnels. D'ailleurs même à titre personnel je déconseille autour de moi cette banque. Aujourd'hui dans une autre banque je suis RAVIE de leurs services et de leur professionnalisme. Mon seul regret : ne pas avoir quitté l'agence BNP plus tôt. Ma nouvelle banque me soutient dans mes projets, me conseille et me guide. QUEL PLAISIR de collaborer avec eux. Je vous déconseille cette agence et même la BNP tout simplement. "
didier.o
" agence a éviter accueil incompétent . "
cevrine.o
" Je suis obligé de mettre une étoile si non c'est 0. Pas de suivi. Le conseiller change sans arrêt. j'ai demandé quelque chose et même avec plusieurs relances ce n'est pas fait depuis plus de 6 mois. C'est désolant. J'ai demandé le numéro du directeur on me donne le fax. Bref cliente depuis plus de 20 ans et franchement cela a bien changé. "
audrey.o
" Je mets une étoile car impossible d'en mettre moins. Une demande de clôture de compte qui traîne, des frais de tenue qui courent sur un compte bénéficiant théoriquement d'une gratuité, un personnel peu aimable qui prend les clients pour des idiots, et j'en passe! Une chose est certaine, quand la prise en otage de mon compte aura cessé, la BNP ne sera plus une option pour la gestion de mon argent. "
Florence.r
" A fuir ! "
mickael.e
" Aceuillant, rapide et efficace. "