Informations sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Voici la fiche de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Les Abrets en Dauphiné, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Les Abrets en Dauphiné.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Les Abrets en Dauphiné
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
Julie.a
" Banquiers qui manquent énormément de professionnalisme et qui ne sont pas du tout réactifs. À fuir absolument !!! "
Jérôme.l
" Personne à l'accueil, ne répond pas aux téléphones, certains conseillers mettent plus de 3 semaines pour répondre aux mails et quand vous les avez et qu'ils vous disent qui vous rappellent, n'attendez pas leur coup de fil, c'est sans lendemain, un manque de professionnalisme, ça c'est dégradé en une année, bien dommage "
Le.e
" Très bon accueil, conseillers chaleureux, je recommande! "
Guide.o
" Change de conseiller tous les mois ... "
Valérie.O
" et pourtant cliente depuis 14 ans ..... Pas de réponse à mes mails ni même de la direction de l'agence Rdv téléphonique non honoré donc oublié Rdv physique non honoré et aucune prise en charge , attente de plus de 45 minutes pour me dire que ma conseillère n'était pas là, je viens de Chambéry un samedi matin ! En attente d'une offre de crédit depuis plusieurs semaines , pas de réponse. Il n'est pas de mon habitude d'être procédurière mais que ce témoignage permette une réaction . Je remercie juste la conseillère qui a répondu à un de mes appels au secours pour l"obtention d'un papier. La seule! Ma banque populaire m'est devenue totalement IMPOPULAIRE "
geoffroy.h
" Toute ma vie, je suis resté fidèle au groupe banque populaire. J'ai globalement eu de bon conseillers a travers 3 précédentes agences (departements 14, 59, 77) avant de migrer mes comptes et la gestion de mes placements dans cette agence "Les abrets en dauphiné" du département 38, proche de mon domicile. La situation est calamiteuse. Les conseillers changent sans cesse et ne se presentent même plus par email. Le service est une catastrophe : emails, avec relances, n'obtiennent pas de réponse, même sur des sujets urgents et très serieux. L'accueil n'est pas joignable par téléphone. Je suis exténué, mon statut actuel d'expatrié ne me permet pas de me rendre personnellement a l'agence. Lorsque je fais le point sur la somme des frais bancaires pour tout type d'opérations, je suis dans mon droit d'avoir en retour un minimum de respect et de service. A mon retour en France dans quelques jours, j'envisage serieusement la question d'abandonner le groupe banque populaire. Il est dommage que certains conseillers ne faisant pas leurs travail dégradent considérablement l'image de cette banque qui autrefois, a mes souvenirs, était très bonne. "
Jeff.a
" Manque de professionnalisme . Pas besoin de détailler, il suffit de regarder certains commentaires négatifs qui se répètent . "
Matheo.a
" Pire banque possible, un service client pitoyable, des conseillers incompétents a fuir très fortement !!!! "
Guigui.8
" Pas professionnel du tout, délai de réponse interminable "
SCOTT.E
" Très déçu communication difficile, conseiller injoignable qui ne répond pas aux mails ni aux appels, doit vous rappeler mais ne le fais pas, ne réalise pas les devis même pour un financement de maison, je ne sais plus quoi faire alors je donne mon avis voilà tout ! "