Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 4 Avis
  • 2.0/5
Photo du Banque CIC à Saint-Jean-de-Luz

Informations sur CIC

Voici la fiche de CIC à Saint-Jean-de-Luz, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Saint-Jean-de-Luz.

.

Voir le site internet

Les services proposés par CIC

4
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Saint-Jean-de-Luz

4 Avis clients

2.0
Nombre d'avis
4

Note
2.0
avis de A. sur Banque CIC à Saint-Jean-de-Luz

A.

5

" Après la fermeture des agences Kutxa, je suis devenu client de la banque CIC suite à un conseil d'un ami , franchement madame Peyrelongue est disponible par mail tard le soir, je suis très content de la disponibilité et des tarifs. Je recommande vivement cette banque. "

avis de gregory.a sur Banque CIC à Saint-Jean-de-Luz

" demande de transfer de compte depuis plus d un an ;;;;;;toujours pas abouti ;;;lamentable banque a oublier "

avis de anne.a sur Banque CIC à Saint-Jean-de-Luz

anne.a

1

" (Traduit par Google) Pire banque. Pas compétent ou professionel. Ne transférez pas de fonds d'un de mes comptes à un autre lorsque vous le demandez et ne répondez pas aux courriels.L'horreur (Avis d'origine) Worst Bank . Not competent or professionel. Do not transfert funds from one of my account to another when ask and do not respond to emails.L'horreur "

avis de maikel.. sur Banque CIC à Saint-Jean-de-Luz

" Prix compétitif, réactif lorsqu´il faut signer un contrat; mais dès qu'il y a un problème, il n´y a plus personne. Après des prélèvements non accordés pour une assurance moto, plus de 1mois et demi après l´avoir signalé, j´attend toujours une solution. Mon assurance est passé de 22€/mois à 78€/mois, pas d´explication durant les 15 premiers jours, puis une explication pas sérieuse... Conclusion: pas à l´écoute et aucun intérêt à solutionner les problèmes de ses clients "