Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Pau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Pau.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Pau
10 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
10
Note
3.7
Léon.a
" Super conseiller. Qui part malheureusement à la retraite. Bon courage!;) "
Reaper.I
" incroyable façade, mais je ne connais pas le service. "
adam.o
" Banque avec d'énorme problèmes de gestions. Ne pas pouvoir retirer sans sa carte et devoir l'attendre 4 jours plus un code qu'il faut attendre une semaine de plus tout sa sans pouvoir faire de retrait ou quoi que soit d'autre. La dame qui tiens le guichet est vraiment mal élevé, hautaine, et ne respecte pas ses clients. Sur ce je change de banque merci. "
Laurent.a
" A FUIR!! Client depuis au moins 5 ans je suis habitué à toutes sortes de déconvenue avec des conseillères peu efficaces et flexibles mais bon passons. Mais cette dernière histoire est la goutte de trop. Je dépose un chèque de BANQUE provenant de la vente de mon véhicule le vendredi et prend dans la foulée l'avion et l'hotel pour chercher un véhicule de remplacement à l'étranger. La veille du vol on m'appelle pour me demander de justifier l'origine des fonds car vu mon statut étudiant est douteux. Je fourni tout les documents etc et leurs expliquent qu'avec la rentrée en septembre j'ai un timing très serré pour récupérer mon véhicule. LE jour du départ je pars signer un ordre de virement TGV juste avant de prendre mon vol, et c'est seulement une fois à destination que l'on me dit. A non on ne pourra pas faire le virement le chèque est bloqué pendant 11 jours et que la DIRECTRICE D'AGENCE ne VEUT pas débloquer la situation. Et que maintenant en gros c'est à moi de me débrouiller pour rentrer chez moi sans véhicules et après avoir dépensé plus de 800 € pour rien. Bref, agence à fuir, très peu flexible, très rapide pour encaisser les frais mais dès lors qu'il est question de service pour des clients fidèles il n'y a plus personne. "
Audrey.d
" Conseillère à l’écoute, très gentille bonne expérience avec cette banque je suis très satisfaite. "
Issam.h
" Très bon accueil et personnels aimables et serviable. S'occupe de vous rapidement. "
Christelle.a
" Je suis cliente depuis plus de 25 ans. J ai voulu accéder à mes comptes bancaires via internet, et j'ai été bloquée (soit disant que ce n'était pas mon code). Cela tombe un dimanche pas de nouveau code avant mardi J'espère que je ne vais pas avoir d'opérations bancaires qui ne sont pas de mon fait. Je trouve cela inacceptable. Et je ne parle pas de l'accueil exécrable à l'accueil. De plus, pour régler le problème, j'ai du appeler pendant une demi heure, deux fois d'affilée un numéro surtaxé à 30 centimes la minute. De plus, ils se permettent de clôturer un compte sur livret sans mon accord (sans preuve écrite et sur un appel à 19h30 le soir). je mets une etoilecar je ne peux pas mettre moins "
Sudeepto.a
" (Traduit par Google) Les gars utiles :) (Avis d'origine) Helpful guys :) "
Emeterio.a
" Je suis client depuis très longtemps mais à Pau université j ai voulu ouvrir un coffre en plus que j ai qui est à mon frère j ai voulu avoir le mien la dame me donnait le rendez-vous je lui ai donné mon nom et elle m’a demandé comment cela s écrit de l épeler je lui il s écrit comme il se prononce Tamame et comme elle a fait aucun effort j ai renoncé à prendre le coffre pas très gentille cet normal que les gens partent ailleurs quand on est reçu de cette façon je suis à la société général depuis plus de 35 ans mais cette dame est une idiote "
Estelle.a
" Mde Bernardi, une superbe conseillère sur qui je px toujours compter, et qui redonne tjrs le moral, c'c'est super précieux, quel plaisir de venir à ma banque. "