Informations sur Caisse d'Epargne Pau-Cellini
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Pau-Cellini à Pau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Pau-Cellini à Pau.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Pau-Cellini
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Pau-Cellini à Pau
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Théodore.a
" Ne répondent jamais au téléphone , très mauvais accueil en agence, je viens de clôturer mon compte après 30 ans. "
THIERRY.r
" Impossible de se garer obligé de ce mettre sur le parking de casino à 200m "
sandra.a
" ATTENTION FERMÉ L'APRÈS-MIDI UNIQUEMENT SUR RDV "
Angel.a
" Y a t il un professionnel ici ? Quelqu'un de compétent et serviable ? -NON ! Fuyez avant de vous énerver et surtout de perdre votre temps ! "
Aurore.a
" Ne répondent à aucuns mail, service client déplorable "
Nelly.a
" Accueil super, conseiller super et des recommandations très justes et pertinentes. Je recommande cette agence. "
Marc.r
" Injoignables 90% des fois "
David.r
" Agence à fuire !! Suite à un changement de conseiller, j ai profité de mon rendez-vous avec ce dernier pour demander à rembourser la totalité du crédit que j avais en cours. Il me fait donc signer le document sur sa tablette électronique. Quelques jours après je me rend compte que j ai été prélevé de 200 euros pour des achats de parts sociales que je n'ai jamais demandé. En effet, il m'as fait signé le mauvais document et fais comme si il ne comprenais pas ce qu il se passais. Quelques mois plus tard il simule un rdv pour signer le rachats des 200e en imitant ma signature. Plus de 10 ans que je suis client a Pau cellini et je n' ai jamais vu ca. Quand j appel la banque directement pour demander a ce que l on me change de conseiller personne ne veut me trouver de solutions. Je ne peut pas continuer avec une banque ou je n'ai aucune confiance en mon conseiller. Même ce commentaire je sais qu il ne servira à rien. Ils en ont rien à faire. C est une honte !! "
BOKÉ.O
" Très bonne banque, Très bon accueil dans l'ensemble. Une banque ce doit aussi des bénéfices, Ne pas confondre un coffre fort que vous avez sous votre lit. Pour ma part j'ai été très bien conseiller et bien accompagner lord d'un entretien, que ce soit physique ou téléphonique . Un conseiller à besoin de se concentrer sur les les transactions financières. Si vous gérez bien vos comptes, monsieurs Mesdames il y'a pas de raison que le conseiller vous donne une réponse à votre question. "
Laurinda.e
" Ils ne réponde jamais au téléphone c'est inacceptable !!! "