Informations sur BNP Paribas - Pau Thiers
Voici la fiche de BNP Paribas - Pau Thiers à Pau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Pau Thiers à Pau.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Pau Thiers
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Pau Thiers à Pau
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
Marie.h
" Bien accueilli par un jeune homme vendredi dernier et très professionnel "
Francois.o
" Non accessible aux handicapés car marches à l'entrée Un seul guichet Impossible de retirer argent liquide à l'intérieur excepté au distributeur Extérieur Un jour on vous donne une information la semaine suivante on vous dit strictement l'inverse Qui est compétent? Celà fait 38 ans que je suis client à la bnp et 25 ans dans cette agence Je n'ai jamais vu ça... Le parking est tout petit Il y a une place handicapés tout contre un genre de buisson donc pratiquement impossible de sortir de la voiture du côté passager "
Nicolas.o
" LA banque à qui parler !! ;-) "
jean-christophe.e
" Jamais la même conseillère qui change du jour au lendemain, peut d'efficacité dans le traitement des demandes. Il faut vraiment insister et bien insister pour avoir une réponse. Bnpparibas la banque d'un monde qui change.. ben moi je change de banque "
David.s
" Inadmissible on appel pour une demande de retrait, on vous dit qu'on vous rappelle et plusieurs heures plus tard c'est à vous-même de rappeler et on vous répond que sa a était refusé que soit disant on a était recontacté pour nous prévenir du refu alors que non une vrai honte quand on c'est combien sont payés cette bande de voleurs "
Sonia.e
" Jamais, jamais mais vraiment jamais de réponse de ma conseillère ! Demande de renseignements sur un prêt immobilier et j'ai dû les relancer plusieurs fois ! Bref à fuir, je serai bientôt partie ! "
Nathalie.
" Bof je ne suis pas cliente chez eux mais il avait un prélèvement par contre de la BNP , ils n'ont pas su me renseigner et mon renvoyer vers ma banque qui à su me renseigner , mais à la seconde banquière 😅 car la première ne savais pas 😵. "
XV.N
" Pas de retour depuis un mois après mon courrier de relance . À peine arrivé et déjà ras le bol "
G.
" Accueil très désagréable. L'employée ne semble pas réaliser qui paye son salaire "
pierre.u
" Demande la clôture d un compte depuis début Mars et aucune réponse malgré mes relances. "