Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Pau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Pau.
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Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
6
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Pau
6 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
6
Note
2.3
Vincent.e
" Equipe efficace qui a su nous accompagner sur plusieurs projets. Excellente communication et retours toujours très rapides. Nous sommes très heureux d'avoir rejoint cette agence. "
Axel.x
" Un accueil d'une froideur hivernale dans cette agence ! le bonjour est certainement une option... je vais dans cette agence bancaire pour déposer un chèque dans la boite à cet effet et je sollicite cette employée qui se trouve à 2 mètre de moi pour m'aider à bien vouloir remplir le bordereau de remise de chèque après lui avoir indiqué que j'avais un problème de vue (mal voyant) sa réponse fût un non catégorique car l'agence ne reçoit que sur rdv en période de confinement. Madame, vous devriez faire une formation sur le métier d'accueil et par la même occasion apprendre la bienveillance. "
lucie.i
" Agence à éviter... Service client déplorable... Des informations contradictoires à chaques appels téléphoniques, vous n'êtes qu'un chiffre pour eux et leur priorité est de vous prendre un maximum de frais... Vraiment ma pire expérience avec une banque "
Marc.A
" Facilité de se garer, parking privé, accueil courtois, et conseillère qui répond dans un délai correct par mail ou téléphone avec accompagnement et conseil. Même un conseiller qui ne vous connaît pas , et vous croise dans l’agence vous dit bonjour. . "
Anne.u
" Je ne recommande pas du tout cette banque/agence. Ils m'ont demandé 4 fois un justificatif -que je leur ai envoyé 3 fois (+ appels téléphoniques, messages en ligne d'échange etc. concluant à chaque fois que tout allait bien.)-. Ils ont fini par non seulement vouloir me facturer un recommandé de relance (remboursé à ma demande sinon je l'avais dans l'os), mais en plus ils ont bloqué ma carte bancaire. edit : finalement il y avait une raison concrète aux relances mais ça n'excuse en rien qu'ils aient attendu qu'il soit trop tard pour m'expliquer ce qu'il clochait. Ils "comprennent" mais ne "peuvent rien faire". La justification à tout ça : "Désolé, les équipes ne savaient pas.". (Dommage que ça soit leur boulot). Au final, une fois les nouveaux documents remis, ils m'ont débloqué ma carte (24h plus tard). Entre temps, le service de communication m'a appelé pour présenter ses excuses...et me demander si je pourrais considérer supprimer/modifier ce commentaire. J'apprécie la démarche de soigner son SAV, un peu dommage que ça n'ait lieu que dans un but de redorer son image publique après une gueulante en ligne. *** (Et il y a quelques années le directeur m'avait dit que je pouvais "aller chez la concurrence voir s'il [en a ] quelque chose à f**tre" (je cite tel quel) après mes plaintes pour avoir mis 1 mois à m'envoyer une nouvelle carte bancaire suite à un vol.) De manière générale, je ne comprends pas pourquoi je paye des frais chaque mois si chaque rare échange que j'ai avec eux est foireux. Je considère passer à une banque en ligne -ce que je n'ai pas fait jusqu'ici par flemme-. Le service ne sera pas moins bon, mais au moins je ne payerai pas pour cette déplorable prestation. (Sinon à part ce gougnafier de directeur, l'équipe est gentille et polie... Maigre consolation.) "
Laly.R
" Un seul mot!!!! Fuyez... Notre courtier nous a amené là pour un prêt immobilier car taux très compétitif. On a compris pourquoi maintenant. Erreurs sur erreurs, prélèvements injustifiés et j'en passe. Une honte! "