Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 3.4/5
Photo du Banque Société Générale à Pau

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Pau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Pau.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Pau

10 Avis clients

3.4
Nombre d'avis
10

Note
3.4
avis de Sophie.a sur Banque Société Générale à Pau

" Excellente Agence, équipe réactive et très sympathique. Merci Mr BAQUERISSE pour vos conseils et votre suivi irréprochable. "

avis de Guillaume.a sur Banque Société Générale à Pau

" En tant que compte professionnel, je vous recommande Madame Lasserre qui sera vous conseiller durant toute l'évolution de votre entreprise et vous proposer des solutions de financement adaptées. "

avis de JONATHAN.E sur Banque Société Générale à Pau

" Très satisfait de l'agence, de ses conseils et de sa réactivité aux problématiques du quotidien d'un gestionnaire d'entreprise. Nous conseillons vivement cette agence et son équipe de conseillers dont Melissa Lasserre. Une vraie partenaire. "

avis de Khayyam64. sur Banque Société Générale à Pau

" Agence catastrophique , personnels désagréable, aucun relationnel clients pourtant client depuis de nombreuses années, je vais en changer. "

avis de Jean-Philippe.a sur Banque Société Générale à Pau

" Accueil déplorable. Une porte de prison. Zéro service. Pas une aide. A éviter absolument. "

avis de Ted.r sur Banque Société Générale à Pau

Ted.r

1

" Accueil nul et déplorable dans cette agence. En 40 ans que je suis client à la société générale j'ai jamais vu ça, à croire que le personnel souhaite que l'agence ferme. D'ailleurs il n'y a pas que moi qui se plaint en discutant avec des amis ils m'ont dit préférer aller ailleurs même si pour eux c'est moins pratique et j'ai vu d'autres clients être reçu comme des chiens,. C'est une honte. "

avis de norbert.e sur Banque Société Générale à Pau

" Client depuis quelques années et suivi par ma conseillère Mélissa LASSERRE je ne peux que faire part de ma satisfaction. Ayant une société , j'ai trouvé une banque et une conseillère à l'écoute, sachant m'apporter des solutions adaptées à mes demandes et qui répondent à mes attentes. Aujourd'hui je peux dire que j'ai trouvé une véritable partenaire financier, essentiel dans le développement et l'accompagnement des entreprises. "

avis de G. sur Banque Société Générale à Pau

G.

1

" le compte courant de ma mère, une vieille dame malentendante, bloqué en 3 jours car elle n'a pas répondu à un seul et unique message vocal (qu'elle ne peut pas écouter!!) lui réclamant un justif de domicile récent!!!. aucun courrier libre n'a été reçu contrairement à ce que prétend l'agence et UN SEUL MESSAGE VOCAL l'informe le vendredi que son compte courant sera bloqué le LUNDI!!! en panique car elle n'a pu faire écouter le message à sa sœur que le lundi, elle constate qu'il lui est donc impossible pour elle de faire ses courses ou de s'acheter à manger pendant 48 heures au moins. une fois le compte débloqué, impossible de savoir depuis plus de deux semaines si des frais de déblocage vont lui être facturés. Et le service en ligne pour les malentendants n'a pas fonctionné lors de nos deux essais !!! sur twitter on me répète ad nauseam qu'ils ont pris contact avec l'agence et que ma mère va être contactée mais RIEN!! et puis surtout comment ??? l'agence refuse d'échanger par SMS, refuse de lui donner une adresse email à contacter et impose d'utiliser la messagerie sécurisée du site, sauf que cette vieille dame n'a jamais utilisé ce site et a du mal en informatique. comble du comble, une panne informatique empêche l'agence de lui délivrer ses identifiants! quand je trouve ce qui semble être son identifiant, le 8 juillet je fais une demande de nouveau mot de passe et là?? elle reçoit un sms lui indiquant que sa demande de nouveau mot de passe sera examinée A PARTIR DU 12 juillet!!! j'ai mis une étoile car je ne peux pas mettre 0 mais on voit que la fidélité (cliente depuis 1967) et le HANDICAP ne sont pas des éléments qui pèsent dans cette banque. "

avis de dominique.e sur Banque Société Générale à Pau

" Client depuis 25 ans,je suis très satisfait de la Société Générale, accueil très sympathique, réponses bien étudiées et rapides,personnel très compétents,je recommande sans soucis ,merci beaucoup à Cedric. "

avis de mathilde.a sur Banque Société Générale à Pau

" Très bon accueil, personnel agréable et à l'écoute "