Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Blois, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Blois.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Blois
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
Cedric.
" Conseiller bancaire pro injoingnable qui ne répond pas aux mails ni aux demandes d oppositions...absolument pas professionnel... "
Lucky.e
" Déplorable. Une banque avec un service aussi inutile que obsoléte. Évitez cette banque. "
Philippe.a
" Prix des services très élevé, une banque avec 20 ans de retard.... Accueil néanmoins correct. "
Jessy.o
" Ne répond jamais quand on en a besoin ainsi que le service client "
Bemou.t
" Nouveaux locaux, mais le guichet est encore à revoir, l'accueil guichet est excellent, elle est bien vaillante et avenante courage ! "
Milo.u
" Tout le temps fermé sans raison valable, vraiment du n'importe quoi. Déjà que l'amplitude est faible. On paye pour un service mais le minimum n'est pas assurée. A l'heure où j'écris le commentaire Google indique que l'agence est ouvert... "
M.
" L'agence facture des frais pour la fermeture de compte, sans en informer le client. J'aurai pu faire le virement moi même avant la clôture si l'information avait été fourni. Mais il est plus facile de se prendre une commission, que de rappeler le client qui attend depuis 2 mois un rappel. Le télétravail sera certainement à nouveau la bonne excuse de cette défaillance. "
Mohamed.h
" Bonjour je vient de lire les avis qui reflète exactement les problèmes rencontres conseiller qui change à chaque appel frais tenue compte pro m’ai pas de compte rendu je vous déconseille fortement de travailler avec cette banque "
régine.u
" Efficace "
Julie.E
" Les conseillers sont injoignables et le télétravail est un bon prétexte pour ne pas travailler ! Les réponses sous un délai de 48h jours ouvrables ne sont absolument pas respectés ! Il a été plus simple de faire appel au service client qu'à mon propre conseiller ! Ils ont perdus un courrier pourtant envoyé un recommandé avec AR mais ça devait bien les arranger ! Édit: incroyable on m'a rappelé 2h après que j'ai posté mon commentaire pour justifier leur indisponibilité ! La prochaine fois que j'ai besoin qu'on me rappelle rapidement je saurai comment faire ! "